La sortie de Starfield approche lentement mais sûrement, et les amateurs d'exploration spatiale ont hâte de partir à l'aventure le 6 septembre prochain. Durant le Bethesda Showcase de juin dernier, la production colossale s'était dévoilée au cours d'une conférence de plus de 45 minutes. Les joueurs ont eu l'occasion de constater l'immensité du jeu, avec ses 1 000 planètes explorables. Désormais, c'est par le biais d'une session de question/réponse que les développeurs de Starfield comptent éclairer les futurs astronautes. Une chose est sûre, des informations inédites risquent d'être dévoilées !
Une session de question/réponse avec les développeurs de Starfield
Les futurs joueurs de Starfield ont encore bien des questions au sujet de la production de Bethesda. L'univers colossal du jeu donne lieu à de nombreuses intrigues. Le 16 août prochain à 10 heures du matin (heure de Paris), Will Shen, concepteur principal des quêtes, et Emil Pagliarulo, concepteur principal du jeu, animeront une séance de questions-réponses. Bien entendu, tout ne sera pas dévoilé sur Starfield, car il faut tenir les fans en haleine. Mais il est sûr que des détails clé sur son intrigue ou ses planètes seront révélés.
Pour vous inscrire, il vous suffit de vous rendre sur ce site, dans la rubrique "Rejoignez Constellation". Les utilisateurs peuvent soumettre leurs questions dans le canal #constellation sur Discord jusqu'au 11 août. Il n'y a aucune garantie que leur question reçoive une réponse.
Des informations clé enfin dévoilées ?
Ceux qui ont suivi l'actualité du jeu de Bethesda ne sont pas sans savoir que les développeurs du jeu n'ont pas (encore) eu l'occasion de donner des détails croustillants. En juillet dernier, le fameux Emil Pagliarulo avait déclaré que les fans devaient cesser de lui poser des questions sur Starfield, car seul Todd Howard était habilité à donner des informations. Aujourd'hui, les choses changent et Pagliarulo pourra répondre aux questions des fans, sur tous les sujets !
Une chose est sûre, les questions risquent de fuser et on espère que les développeurs sont prêts. On ignore encore la durée précise de cette session Q&A mais il est fort probable qu'il n'y ait pas assez de temps pour répondre à tous les fans les plus curieux. Tous attendent avec impatience cet échange avec les développeurs de Starfield !