La sortie de Starfield sur PC et Xbox Series S/X approche à grands pas, et les futurs joueurs ont hâte de découvrir la production colossale de Bethesda. Les amateurs d'explorations spatiales seront servis avec plus de 1 000 planètes à explorer, à travers quatre systèmes solaires. Au programme : des découvertes, des combats galactiques, des quêtes à travers l'espace mais également de la romance. Vous l'aurez compris, Starfield promet des heures et des heures de jeu à ceux qui auront mis la main au porte-monnaie pour leur aventure spatiale. A l'approche de la sortie du jeu, l'entreprise semble préparer sa sortie, et annonce une date de préchargement !
Bethesda prépare la sortie de Starfield
Il y a peu, la taille de Starfield avait été dévoilée : 125 Go. Cela n'est pas totalement surprenant, surtout au vu de toutes les autres superproductions de l'industrie (Call of Duty Modern Warfare 2, Red Dead Redemption 2) qui font presque toutes plus de 100 Go. En plus de cela, il s'agit d'un jeu gargantuesque avec 1000 planètes entièrement explorables et des contenus annexes à la pelle qui prendront des heures à compléter. Il semblerait que Bethesda ait également pris en compte le nombre de joueurs présents dès la sortie du jeu, le 6 septembre prochain. Des milliers d'utilisateurs seront sans aucun doute au rendez-vous à cette date, et l'optimisation de la production sera plus que nécessaire.
Le préchargement, c'est pour quand ?
Pour ceux qui auront déjà acheté Starfield sur Xbox Series X/S et PC, son préchargement est prévu dès le 9 août prochain. Si vous avez le Xbox Game Pass ou le PC Game Pass, vous pourrez également le préinstaller, pour être prêts dès la sortie officielle du jeu.
Il est également possible de précommander Starfield en édition Premium Numérique (109,99€), pour avoir un accès anticipé jusqu'à 5 jours, en plus de nombreux cosmétiques. De quoi se plonger dans votre épopée intergalactique avant la date fatidique. Désormais, les fans attendent avec impatience la sortie du jeu de Bethesda. Tous ont hâte de découvrir si Starfield sera à la hauteur de sa réputation, et s'il saura faire voyager ses joueurs dans l'immensité de l'univers !