La sortie de Starfield sur Xbox Series S/X et PC approche à grands pas et les fans n'ont qu'une hâte : monter à bord de leur vaisseau. Dès le 6 septembre prochain, les joueurs pourront partir à l'exploration de la map colossale du jeu de Bethesda. Quatre systèmes solaires, et en tout plus de 1000 planètes, voilà ce que propose la production. Pour parcourir la galaxie, les utilisateurs auront besoin d'un vaisseau à toute épreuve, ainsi que de loyaux compagnons. Récemment, les équipes de Bethesda en ont dévoilé plus sur les fameux astronefs, ainsi que sur les nombreuses possibilités de créations. Jamie Mallory, productrice du jeu, dit qu'elle craque pour le vaisseau sandwich !
Un vaisseau sandwich, c'est possible !
Il y a peu, le Bethesda Showcase nous en apprenait plus sur la création de vaisseaux spatiaux dans Starfield. Ce que nous ignorions, c'est que les possibilités sont (presque) infinies ! Dans une interview pour l'entreprise, Jamie Mallory, productrice du jeu, en dévoilait plus sur ce mystérieux mode construction. Elle évoque un véhicule en forme d'ornithorynque, qui contiendrait des milliers de sandwichs dans sa soute. En continuant dans la lignée des sandwichs, Mallory indique clairement que Starfield offrira sans aucun doute des possibilités folles.
L'une d'entre elles est un vaisseau colossal, dédié uniquement aux sandwichs, s'envolant dans l'espace, judicieusement nommé "Le Grilleur". Serait-il possible pour les joueurs de prendre les commandes de ce sandwich spatial ? Jamie Mallory est confiante !
Une grande liberté de création pour les vaisseaux
Les joueurs auront l'occasion de faire ce qu'ils souhaitent de leur vaisseau spatial. La présentation de Bethesda l'a bien monté : les possibilités de créations seront multiples. Les développeurs ont expliqué que les vaisseaux étaient modulables principalement par l'ajout ou le retrait de différents modules.
Dans les différentes vidéos, le studio montre plusieurs créations, dont un mécha, ou plusieurs vaisseaux aux formes particulières. Si on y ajoute l'aéronef ornithorynque, on peut se rendre compte de l'immensité des possibilités. En plus de cela, les vaisseaux seront potentiellement colossaux dans Starfield. Selon certaines estimations, ils pourraient atteindre les 150 mètres de long, voire plus ! Une chose est sûre, les fans ont hâte de se mettre au travail et de créer leur propre vaisseau spatial, comme ils le souhaitent !