MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Warzone 2 /

Call of Duty Warzone 2 : Prépatch, cartes, skins... Tout savoir sur la Saison 4 Rechargée

Call of Duty Warzone 2 : Prépatch, cartes, skins... Tout savoir sur la Saison 4 Rechargée
1

Alors que dans quelques petites heures débutera la Saison 4 Reloaded de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Modern Warfare 2, Infinity Ward a publié la roadmap de cette mi-saison avec au programme, de nouveaux personnages venus tout droit d'une série mais pas seulement !

Call of Duty Warzone 2 : Prépatch, cartes, skins... Tout savoir sur la Saison 4 Rechargée

C'est en effet à la date du 12 juillet prochain, soit dès demain, que la Saison 4 Reloaded de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Modern Warfare 2 fera son apparition. Au programme, l'arrivée de la map Vondel pour le mode BR Classique mais aussi l'officialisation de certains opérateurs pas comme les autres puisqu'ils viennent tout droit de la série The Boys.

Warzone et Modern Warfare 2 dévoilent la roadmap de la Saison 4 Reloaded

Call of Duty : Warzone 2

Si la saison 4 a fait son apparition à la mi-juin, il est temps pour les deux titres d'accueillir ce que l'on appelle la mi-saison qui est donc ici la Saison 4 Reloaded (Rechargée). Il y a quelques semaines, nous vous parlions de l'arrivée potentielle d'une licence de la pop-culture dans le Battle Royale, et c'est désormais chose officielle : The Boys débarque dans les deux titres à travers quelques skins d'opérateurs !

Pour cela, nous aurons la chance d'avoir un skin de Starlight, Homelander, mais aussi de Black Noir. Toutefois, ces derniers ne seront disponibles qu'à travers la boutique et dans des bundles séparés. Ainsi, pour chaque pack, il faudra compter 2 400 points CoD soit 19,99€ chacun, et ils arriveront respectivement à la date du 12 juillet, du 16 juillet et enfin du 20 juillet.

Call of Duty : Warzone 2
Call of Duty : Warzone 2
Call of Duty : Warzone 2

Vondel disponible pour le BR Classique avec un nouveau Goulag

Par ailleurs, la carte Vondel sera désormais jouable pour le Battle Royale avec des parties à 72 joueurs. Pour son lancement, une playlist permettra d'y jouer en solo, duos, trios et squads. Également, à l'occasion de l'arrivée de Vondel pour le mode BR Classique, les joueurs profiteront d'un nouveau goulag : ici, le centre présente une structure circulaire avec une ouverture faisant face aux deux principaux points d'apparition. Cela peut sembler familier aux joueurs de la première heure, et pour cause : il semble que les architectes responsables du goulag de Vondel se soient inspirés d'une certaine prison et de ses fameuses douches...

Call of Duty : Warzone 2

Resurgence profitera d'un roulement de maps

Bonne nouvelle pour le mode Resurgence, ce dernier va en effet profiter d'une nouvelle fonctionnalité avec un roulement de maps. Ce mode détient aujourd'hui Ashika Island mais aussi Vondel. Ainsi, les développeurs ont déclaré à travers le blog officiel qu'un système de rotation sera mis en place dès le lancement de la Saison 4 Reloaded. Pour le moment, nous ne savons pas vraiment comment ce dernier fonctionnera, mais nous imaginons que certaines heures correspondront à telle ou telle carte.

Modern Warfare 2 accueillera une nouvelle map et une nouvelle arme

Bonne nouvelle pour les joueurs de Modern Warfare 2 et plus particulièrement de son Multijoueur. Ce dernier va accueillir et ce dès le lancement de la Saison 4 Reloaded une nouvelle carte 6v6 intitulée Vondel Waterfront. Ici, cette dernière aura profité de quelques petites modifications afin d'être optimale pour des parties en 6v6 et ne pas paraître trop immense et donc injouable pour un total de 12 joueurs.

Call of Duty : Warzone 2

Enfin, une nouvelle arme arrive (également pour le Battle Royale) et il s'agit du fusil à pompe MX Guardian. D'après le blog officiel, nous devrions faire face à un pompe avec une plus grande portée et une plus grande précision... De quoi nous faire encore rager ?

Call of Duty : Warzone 2
Call of Duty Warzone 2 : "C'est une excellente idée", les tricheurs pris à leur propre jeu avec cette nouvelle fonctionnalité plutôt surprenante

Alors que les joueurs de Call of Duty: Warzone sont plongés dans la saison 4 depuis quelques petits jours maintenant, voici que son système anti-triche RICOCHET profite d'une nouvelle mise à jour : désormais, celle-ci procure de drôles de choses aux cheaters !

1
Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !