Si vous suivez l'actualité JV mais aussi de vos séries télé préférées, vous n'êtes pas sans savoir que la saison 3 de la série Netflix The Witcher sera en effet la dernière à travers laquelle nous pourrons toutes et toutes admirer l'acteur Henry Cavill sous les traits de Geralt de Riv.
Ce dernier va en effet passer le flambeau à nul autre que Liam Hemsworth pour la quatrième saison, et depuis cette annonce, il faut croire que les fans l'ont mauvaise, à tel point que la troisième saison se fait déjà boycotter. Par ailleurs, si les téléspectateurs pleurent d'ores et déjà l'acteur, l'actrice Anya Chalotra, qui incarne donc sa partenaire Yennefer à l'écran, est enfin sortie du silence quant à l'annonce de son départ...
Yennefer fait ses adieux à Henry Cavill
C'est en effet dans une récente interview accordée à Entertainment Weekly que la jeune actrice Anya Chalotra a fait ses premières déclarations quant au départ de son partenaire Henry Cavill. Si dans la série les deux acteurs forment un couple (je t'aime, moi non plus), elle va devoir s'habituer au nouveau visage de son prochain amant, et d'après ses propos, la décision de ce changement de casting a été assez difficile à accepter pour elle.
De ce fait, nous nous rendons compte que si Henry Cavill avait un certain succès auprès de l'audience, il en avait également auprès de ses partenaires. Il faut dire, en toute honnêteté, que Netflix va perdre assez gros avec son départ, puisque si ce dernier était très apprécié du public, il était également un élément clé pour la série, grâce notamment à son regard et à l'avis de fan/expert qu'il pouvait apporter à la série. Eh oui, si vous ne le saviez pas, Henry Cavill est un adorateur de l'univers du sorceleur, et bien souvent, il n'hésitait pas à dire ce qui allait et ce qui n'allait pas, et n'hésitait pas non plus à apporter sa petite touche personnelle, ce qui avait tendance à agacer la production...
Le boycott s'organise
Malheureusement, comme nous avons pu vous le signaler un peu plus haut, si la saison 3 de The Witcher sera disponible à partir du 29 juin prochain sur Netflix, les fans (pas tous) ont décidé de boycotter celle-ci.
La raison ? Le départ d'Henry Cavill et surtout le fait de ne pas vouloir "donner de l'argent à la production" pour, par la suite, proposer encore plus de saisons qui ne seraient pas fidèles aux romans d'origine. Malgré cette volonté de vouloir boycotter la prochaine saison, espérons que les téléspectateurs soient tout de même au rendez-vous pour admirer une dernière fois Henry Cavill sous les traits de Geralt De Riv.