MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Warzone 2 /

Call of Duty Warzone 2 : Ce streameur français crée une polémique en participant aux WSOW 2023 !

Call of Duty Warzone 2 : Ce streameur français crée une polémique en participant aux WSOW 2023 !

Voici une très bonne nouvelle pour ce joueur français qui va finalement pouvoir participer aux World Series of Warzone 2023 de Call of Duty: Warzone 2.0 ! Toutefois, sa participation a malheureusement donné lieu à une polémique qui n'a pas lieu d'être, on vous explique pourquoi.

Call of Duty Warzone 2 : Ce streameur français crée une polémique en participant aux WSOW 2023 !

Depuis le 28 avril dernier, ce sont plusieurs joueurs qui tryhard comme jamais Call of Duty: Warzone 2.0 afin de pouvoir se qualifier pour les WSOW 2023 de Call of Duty: Warzone 2.0.

S'il y a quelques jours nous vous avions annoncé que le joueur Chowh1 ne pourrait pas participer en tant que Capitaine d'équipe, il y a au moins un joueur français et pas des moindres qui a reçu une invitation afin de pouvoir y participer !

SkyRRoz devient Capitaine pour les WSOW 2023 !

C'était la bonne nouvelle du week-end pour les viewers de SkyRRoz mais aussi surtout pour lui ! En effet, après un suspens intenable, c'est fièrement que ce dernier a annoncé qu'il avait été invité par Activision afin d'être Capitaine pour les WSOW 2023.

* J'ai reçu un petit message, message, mail d'Activision, voilà qui me dit "SkyRRoz, tu sais quoi, tu es invité, en tant que Capitaine au World Series of Warzone qui se déroulera donc le 18 mai pour être Capitaine du tournoi Nord-Amérique" voilà, c'était l'annonce !
SkyRRoz

Ainsi, nous allons pouvoir retrouver notre streameur à travers cette compétition qui comptera parmi elle les plus gros joueurs de Call of Duty, avec en jeu un cashprize de 1,2 million de dollars, ce qui n'est absolument pas négligeable. Toutefois, malgré cette bonne nouvelle avec la présence de SkyRRoz, notre diffuseur et joueur de Call of Duty a malheureusement suscité la polémique suite à son annonce, mais pourquoi ?

SkyRRoz pointé du doigt suite à sa participation aux WSOW

On ne le sait que trop bien, mais la relation entre Activision et ses joueurs est bien souvent "je t'aime, moi non plus", et SkyRRoz ne le sait que trop bien. Joueur de la licence depuis des années maintenant, ce dernier n'a jamais caché son amour pour la franchise, et n'a jamais caché le fait que oui, même s'il aime les jeux, certains sont malheureusement moins bons que d'autres et il ne mâche pas ses mots. À plusieurs reprises, le streameur a pointé du doigt tous les problèmes actuellement présents dans le Battle Royale 2.0, disant ce qui n'allait pas et ce qu'il aimerait voir apparaître dans le jeu. Malgré tout, il continue d'y jouer et de proposer du contenu sur Warzone 2 puisque comme il l'a bien souvent dit, oui, il aime le jeu même s'il est bourré de bugs et de défauts.

Toutefois, avec l'arrivée des WSOW 2023, les choses se sont retournées contre lui et ce malgré lui. En effet, alors qu'il ne savait pas encore s'il allait être invité ou non, il avait annoncé clairement que s'il ne pouvait pas y participer, il prendrait alors la décision de proposer moins de contenus sur Warzone, que ce soit sur YouTube ou sur Twitch. En effet, s'il n'était pas invité, il ne verrait pas pourquoi il continuerait de ne proposer que du contenu CoD. Mais, comme vous le savez maintenant, ce dernier a bel et bien été convié à l'event (surement grâce à son coup de gueule) et il était naturellement enthousiaste suite à cette invitation et on ne peut que le comprendre, MAIS, c'est là le problème selon les viewers.

Alors qu'il était fier d'annoncer sa participation, plusieurs internautes n'ont pas hésité à le tacler en déclarant alors qu'il était "hypocrite", "une girouette", ou bien disant alors que c'était beaucoup trop facile d'adopter cette attitude. Suite à tout cela, notre SkyRRoz a bien évidemment pris la parole pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.

Tout ce que nous pouvons lui souhaiter, c'est qu'il gagne avec son équipe les WSOW 2023, mais une chose est sûre, nous avons hâte ici de le voir à l'oeuvre et tout détruire !

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !