C'est le coup dur pour ce joueur français et toute sa communauté. Alors qu'Activision a en effet annoncé les WSOW 2023 de Call of Duty: Warzone 2.0, voici que ce joueur/streamer, connu également sous le nom du Lord, a été gentiment écarté de cette édition, du moins, en tant que Capitaine. La raison ? Vous allez halluciner...
Chowh1 ne pourra pas être Capitaine pour ces WSOW 2023
S'il est l'un des joueurs les plus actifs sur le Battle Royale et ce, malgré tous les points noirs qu'on peut lui trouver, c'est naturellement que le joueur et streamer Chowh1 a été invité en tant que Capitaine pour cette édition 2023 des WSOW. Grand vainqueur du solo lors des WSOW 2021 sur Call of Duty: Warzone premier du nom, c'est pourtant à travers une vidéo datant du 21 avril dernier que le joueur a annoncé qu'il ne sera finalement pas Capitaine de son équipe pour cette année, mais alors, pourquoi ?
Eh bien comme il l'explique, c'est lors de la parution du trailer de présentation des WSOW 2023 que tout a basculé. En effet, Chowh1 a vivement critiqué la vidéo promotionnelle de l'événement, disant clairement que c'était "de la m*rde", et il semblerait que cela n'est pas vraiment fait plaisir aux organisateurs. Selon lui, rien ne fait envie, alors qu'au contraire, lorsque nous regardons les trailers d'autres events de compétition sur des jeux comme CS:GO ou bien Valorant, la hype est bel et bien présente.
Suite à cela, Chowh1 a gentiment été écarté de son rôle de Capitaine, et c'est donc blessé et profondément touché que ce dernier a tout expliqué à ses viewers.
Des WSOW 2023 sans Chowh1 ?
Mais alors, devons-nous tirer un trait sur la présence de Chowh1 pour ces WSOW 2023 ? Eh bien la bonne nouvelle est qu'ici, non ! Malgré le fait qu'il ait clairement dit qu'il voulait abandonner la compétition, il a repris ses esprits et a finalement décidé qu'il y participerait mais en passant par les qualifications.
Ainsi, il a bien évidemment d'ores et déjà son équipe (qui était l'équipe prévue initialement lorsqu'il était capitaine) composée donc de lui-même, Nobu Spartan et Blingcjay. Les jours qui vont suivre vont être rythmés d'un entrainement intensif, à tel point qu'il a loué une gaming house dans laquelle lui et ses coéquipiers vont jouer sans relâche jusqu'au jour J.