Sortie en 2019 sur Netflix, la série The Witcher est devenu l’un des meilleurs exemple qu’une adaptation de jeu vidéo avait sa place dans un format comme celui-ci, les fans dévorant l'œuvre épisode par épisode.
Pour autant, une des actrices principales avoue avoir eu beaucoup de mal à tourner certaines scènes.
L’actrice de Yennefer, en difficulté avec son personnage
Si vous connaissez bien l’univers de The Witcher ou la série, le nom de Yennefer de Vengerberg vous dit forcément quelque chose, et à juste titre. Le rôle est joué par Anya Charlotra qui colle à merveille au personnage mais qui, pour autant, n’aime pas tant la jouer que ça…
En effet, pour elle trop peu de temps a été accordé à la jeune Yennefer et elle a donc été très frustrée de ne pas pouvoir plus développer le personnage dans son jeu d’actrice.
C’est dans une interview avec Collider qu’elle explique : “Chaque fois que j'ai joué la jeune Yennefer, j'ai vraiment eu du mal parce que son caractère me retenait, j'avais très peu de temps pour façonner la jeune Yennefer. J'ai donc eu du mal à me connecter à des éléments auxquels j'aurais voulu prêter plus d'attention”.
Elle ajoute avoir été beaucoup aidée par l’équipe de tournage pour mieux la comprendre, mais il lui aura tout de même fallu près de quatre mois pour atteindre le résultat qu’elle souhaitait.
Un gros changement pour la prochaine saison de The Witcher
Les difficultés de l’actrice Anya Charlotta ne sont pas les seuls points qui pourraient inquiéter certains fans, vous n’êtes pas sans savoir qu’Henry Cavill avait annoncé en octobre dernier arrêter de jouer Geralt et qu’il serait remplacé par Liam Hemsworth.
Un changement d’acteur qui pourrait aussi perturber les habitudes du reste du cast et dont certains fans sont inquiets, changer le visage d’un des personnages principaux en pleine intrigue peut forcément déstabiliser plus d’une personne.
Prévue pour cet été, la troisième saison de The Witcher devrait rapidement donner de ses nouvelles.