MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Warzone 2 /

Call of Duty Warzone 2 : Prix, bonus, contenu... Le tout nouveau battle pass se dévoile et on vous dit tout ce qu'il faut savoir !

Call of Duty Warzone 2 : Prix, bonus, contenu... Le tout nouveau battle pass se dévoile et on vous dit tout ce qu'il faut savoir !

À l'occasion de la publication de la feuille de route de la saison 3 de Call of Duty: Warzone 2.0 et de Call of Duty: Modern Warfare 2, nous avons découvert qu'un tout nouveau Passe de combat sera disponible, ce dernier répondant au nom de BlackCell.

Call of Duty Warzone 2 : Prix, bonus, contenu... Le tout nouveau battle pass se dévoile et on vous dit tout ce qu'il faut savoir !

C'est en effet à l'occasion de la publication de la feuille de route de la saison 3 de Call of Duty: Warzone 2.0 et de Call of Duty: Modern Warfare 2 que nous avons découvert, à la surprise générale, qu'un nouveau passe de combat sera disponible.

Intitulé BlackCell, ce dernier remplacera celui que nous connaissons toutes et tous mais proposera aux joueurs des récompenses exclusives.

Le nouveau Battle Pass BlackCell entre en scène pour la saison 3 de Warzone 2.0

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas spécialement, si nous avons l'habitude d'acheter le Passe de combat classique dans le Battle Royale et le FPS, il existe néanmoins une version un peu plus coûteuse qui permet de profiter de quelques avantages comme par exemple le saut de plusieurs paliers, mais aussi parfois des skins disponibles qu'à travers cette fameuse offre.

De ce fait, le nouveau Battle Pass appelé BlackCell reprendra non seulement la version standard, mais proposera également, pour celles et ceux qui le souhaitent, une version dirons-nous plus "haut de gamme", et donc plus chère, avec ici aussi des récompenses exclusives. Disponible au prix de 29,99 euros, voici ce qu'il comprendra :

  • Accès au Battle Pass complet de la saison 03 et à 20 sauts de niveau (25 sur PlayStation)
  • 1 100 points CoD en bonus
  • Jusqu'à 1 400 COD Points attribués tout au long du Battle Pass
  • Un opérateur BlackCell, vêtu d'un imposant skin Camo animé
  • Un plan d'arme, un skin de véhicule et une éxecution optimisés
  • Un secteur BlackCell exclusif au sein de l'AO du Battle Pass servant de point de départ alternatif
  • Déverrouillage immédiat des secteurs de Battle Pass adjacents au secteur BlackCell
  • Contenu supplémentaire du Battle Pass réservé à BlackCell : Chaque secteur du Battle Pass de la saison 03 avec un skin d'opérateur possède une variante BlackCell (12 skins au total) à débloquer.
Call of Duty : Warzone 2

Un système simplifié du Battle Pass arrive

En plus de cette nouvelle formule, les développeurs ont annoncé que le Passe de combat sera désormais simplifié, du moins, son système de fonctionnement. En effet, avec l'arrivée de la saison 3, les joueurs qui accumuleront les jetons pour débloquer les différentes récompenses de ce dernier pourront laisser le Battle Pass tracer automatiquement un chemin efficace à travers les différents Secteurs AO, mais ils pourront également choisir de gagner manuellement des jetons de combat et de les dépenser comme ils le faisaient dans les saisons précédentes.

Il est toujours possible de débloquer les secteurs du Battle Pass manuellement, et les joueurs peuvent passer du mode automatique au mode manuel à tout moment de la saison, "ce qui est idéal pour ceux qui ne se soucient pas des autres récompenses qu'ils obtiendront après avoir obtenu leurs favoris".

Malheureusement, nous allons devoir nous montrer encore un petit peu patients avant d'en savoir davantage, mais les nouvelles informations arriveront très prochainement.

Call of Duty Warzone 2 : Les devs dégainent la feuille de route de la saison 3 et c'est prometteur !

Bonne nouvelle pour les joueurs de Call of Duty: Warzone 2 et de Call of Duty: Modern Warfare 2 Infinity Ward vient de dévoiler la feuille de route de la saison 3, et contrairement à ce que nous aurions pu croire, il y a aura pas mal de nouveautés !

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !