Alors que la prochaine saison d’Overwatch 2 ne devrait pas tarder à donner des nouvelles les joueurs ont commencé à s’intéresser aux différents indices à leur disposition pour en apprendre plus sur le prochain héro qui sera disponible en jeu, entre interviews, foires aux questions et autres interventions, les données connues ne sont pas spécialement encourageantes pour une bonne partie de la communauté.
Un nouveau personnage mignon mais pouvant troll dans Overwatch 2 ?
Les réactions des joueurs se sont vite fait sentir sur Twitter et sur Reddit après un tweet de l’Overwatch Cavalery dans lequel le groupe résume ce que l'on sait du prochain héro d’Overwatch 2.
“Voici ce que l’on sait pour sûr à propos du prochain support “mignon”. Le personnage aura des mécaniques “très intéressantes à regarder dans des games de haut niveau” et offrira des “ opportunités pour du troll sympas”. Il n’a pas été confirmé qu’il s’agira d’un personnage déjà connu”
Support, haut level, mignon et troll sont quatre informations qui ont fait le tour de Reddit dans un post très suivi et surtout ayant recueilli l’avis de centaines de joueurs.
Des joueurs inquiets et d’autres très hype pour le prochain support
Une des premières choses remontées par un paquet de joueur est l’attente des annonces, en effet la prochaine saison du jeu approche et pour le moment on n’en sait que très peu à propos du prochain héro.
D’autre part, de nombreux joueurs sont inquiets quant à l’aspect “troll sympas” d’un personnage dans un jeu où l’ambiance est parfois bien assez délétère à cause des nombreux problèmes de matchmaking ou de toxicité.
Du côté des joueurs qui voient le verre plutôt à moitié plein, l’ajout d’un nouveau support, très proche de la sortie de Kiriko est une aubaine, permettant de promouvoir le rôle de support trop souvent mis de côté pour beaucoup et augmentant les possibilités de formations, si le personnage ne finit pas désactivé en deux jours.
Il n’en reste pas moins que malgré les très nombreux retour, les informations officielles se font attendre et il serait grand temps que Blizzard donne des nouvelles, surtout si le personnage doit être un argument marketing du battle pass, aux plus grands regrets de nombreux fans.