Alors que le 15 février prochain marquera le début de la saison 2 de Call of Duty: Warzone 2.0 mais aussi de Call of Duty: Modern Warfare 2, les joueurs se plaignent de la prolifération des cheaters qui sont de plus en plus nombreux ces derniers jours, et malheureusement cela continue avec cette fois-ci, un nouveau hack appelé lagswitch. Ce dernier a la capacité de faire bugger absolument tous les joueurs...
Le hack lagswitch rend fou les joueurs de Warzone 2.0
On se serait bien passé de cette nouvelle triche, mais malheureusement les joueurs doivent faire avec en attendant que RICOCHET fasse de gros miracles... Mais alors, qu'est-ce que le hack "lagswitch" ? Eh bien il s'agit ni plus ni moins d'une triche qui fait bugger tous les joueurs se trouvant dans la partie, et ces derniers se retrouvent donc très vite désorientés car leur opérateur bouge comme si le jeu ne cessait de lagger avec beaucoup de freezes à la suite. Cela donne une impression de mini-téléportations non-stop, comme si vous aviez une mauvaise connexion. Et c'est sur le réseau social TikTok que nous avons pu avoir un aperçu de ce dernier.
Malheureusement, on ne peut absolument rien faire contre ce dernier à part attendre, ou bien ragequit, mais ce n'est pas la première fois que ce type de triche fait son apparition. Récemment, plusieurs joueurs qui étaient sur le point d'obtenir la Nuke dans Warzone 2.0 ont vu leur partie s'arrêter brusquement à cause de cheaters qui ont décidé de faire planter purement et simplement les serveurs... C'est ce qui est arrivé au streamer et joueur Chowh1 il y a quelques heures à peine.
Décidément, les tricheurs ont beaucoup de temps à perdre et beaucoup d'énergie et d'argent à dépenser... Espérons que les développeurs se retroussent les manches une bonne fois pour toutes pour mettre fin à tout ceci car jouer à Warzone 2.0 est devenu un véritable enfer. Chez MGG, nous aussi avons dû faire face au hack lagswitch, et il est juste incroyablement rageant...
Une saison 2 qui pourrait sauver le Battle Royale ?
Dans quelques petites heures, la saison 2 de Warzone 2.0 fera son apparition, et si les développeurs ont annoncé plusieurs modifications à venir comme un gameplay se rapprochant davantage de Warzone premier du nom, nous devrions logiquement avoir également un renforcement du côté de RICOCHET.
En ce qui concerne les nouveautés, le Battle Royale va accueillir le mode Resurgence à travers la map Ashika Island, qui sera également jouable dans le mode DMZ. Par ailleurs, plusieurs nouveautés sont à venir avec notamment les drones de redéploiement, mais aussi les jet-skis !