La saison 2 de Call of Duty: Warzone 2.0 approche à grands pas, et pour notre plus grand plaisir ! Après une première saison bancale avec plusieurs problèmes à corriger dans le Battle Royale, les développeurs ont annoncé plusieurs nouveautés à venir mais aussi plusieurs modifications qui devraient nous soulager la vie à Al Mazrah.
Et si nous connaissons désormais la nouvelle map du mode Resurgence avec Ashika Island, voici qu'un opérateur officialise son grand retour, et on est contents !
Ronin marque son retour dans Warzone 2.0 et Modern Warfare 2
C'était l'une des dernières rumeurs qui couraient concernant le Battle Royale mais aussi le FPS Call of Duty: Modern Warfare 2. Si des leaks avaient laissé entrevoir le retour de la map Castle, ces derniers annonçaient également le retour de l'opérateur Ronin, que nous avons pu avoir pour la dernière fois dans Call of Duty: Modern Warfare (2019).
Si le retour de Castle s'est confirmée mais à travers la toute fraiche map Resurgence de Warzone 2.0, c'est l'air de rien que le studio a également officialisé le retour de Ronin à travers de nouveaux visuels pour faire la promotion de la saison 2, qui, on vous le rappelle, débutera à la date du 15 février prochain.
Comme nous pouvons le voir à travers ce tweet, Ronin sera donc bel et bien de retour, pour notre plus grand plaisir. Néanmoins, une question vient à se poser : ce dernier sera-t-il disponible gratuitement ? Allons-nous devoir effectuer un défi pour pouvoir le débloquer ou est-ce que, au contraire, nous allons devoir mettre la main au porte-monnaie pour le débloquer à travers le prochain passe de combat ou via un tout nouveau bundle ? À l'heure où nous écrivons ces lignes, difficile de répondre malheureusement.
Ashuka Island profite d'un tout nouveau trailer
En plus de l'officialisation de Ronin, même si nous avons eu le droit à un aperçu de la totalité de la map Ashika Island pour le mode Resurgence qui fera donc son retour le 15 février prochain, Infinity Ward a également partagé un tout nouveau trailer présentant en vidéo cette fois-ci l'entièreté de cette petite île.
Town Center
L'ouest et certaines parties du sud-ouest de l'île comprennent une baie avec d'impressionnantes défenses de digues. Au nord-ouest du principal canal sous-marin se trouve une gare maritime et des installations touristiques. Traversez les ponts du canal pour atteindre un quartier d'hôtels et de marchés, avec une station-service supplémentaire et la structure semi-circulaire de l'hôtel de ville.
Beach Club
Plus au sud-ouest du centre ville et à l'est du port se trouvent un aquarium et un Beach Club et une baignade en plein air sur la plage océanique du sud-ouest. Certaines parties de la zone sont facilement repérables depuis un saut en parachute car les chemins sont d'un bleu aigue-marine vif.
Tsuki Castle
Le terrain plus élevé au centre de l'île Ashika est dominé par un ancien château avec de multiples fortifications et une colline défensive naturelle le long du côté sud-ouest de la structure. Il s'agit d'un grand plateau avec des remparts peu profonds et en escalier, des cerisiers en fleurs et quelques structures secondaires éparpillées sur le terrain. Regardez en haut pour les opportunités de combat, mais regardez aussi en bas ; il y a une voie d'eau souterraine entière et une base sous-marine directement sous cette fortification !
Port Ashika
Le bord sud-ouest est dominé par des falaises rocheuses, et un port portant le nom de l'île. Il y a un terrain escarpé au nord lorsque vous vous aventurez vers ou depuis le château, et une variété d'entrepôts industriels, de bureaux, une tour de communication lorsque vous vous aventurez vers l'océan, ainsi qu'un canal d'entrée vers la base sous-marine souterraine.
Residential
Sur le terrain inférieur, sous les remparts du château, au nord et à l'est des fermes et des jardins familiaux, se trouvent quelques habitations entre deux structures industrielles (une centrale électrique et une installation de traitement des eaux). Facilement accessible (et entouré de routes goudronnées), il y a beaucoup d'endroits à découvrir, à la fois sur et sous terre.
Shipwreck
Le mauvais temps et le littoral dangereux ont causé la perte de deux navires-citernes. Les deux navires se sont échoués ici, et les conteneurs qu'ils transportaient ont pour la plupart été sauvés et empilés de manière agréable. Plus au nord-est se trouvent des falaises et la route principale goudronnée, ainsi qu'une tour de communication et un poste d'observation au-dessus d'une station-service.