C'est en effet le 15 février prochain que les joueurs de Call of Duty: Warzone 2.0 vont pouvoir découvrir la saison 2. Et si le Battle Royale accueillera le retour du mode Resurgence, ce n'est pas la seule "nouveauté" prévue au programme, bien loin de là.
En effet, après plusieurs plaintes de la communauté, les développeurs ont décidé de rectifier le tir sur certains points, notamment en ce qui concerne le goulag ou bien encore le système de loot. Par ailleurs, selon une récente fuite, cette saison 2 de Warzone 2.0 pourrait être marquée par le retour d'une fonctionnalité que l'on avait toutes et tous oubliée : les ballons de redéploiement mais sous une nouvelle version.
Un nouveau système de redéploiement prêt à rejoindre Warzone 2.0 ?
C'était au travers de Call of Duty: Warzone Caldera que nous avons pu découvrir pour la première fois dans le Battle Royale des ballons de redéploiement. Ces derniers permettaient aux joueurs de s'accrocher à un ballon flottant dans les airs, pour prendre de la hauteur puis être propulsé dans en l'air afin de pouvoir atterir beaucoup plus loin. Et si ce système a su nous tirer un bon nombre de fois de situations critiques, il semblerait que ce dernier fasse également son grand retour à travers la saison 2 de Warzone 2.0.
Néanmoins, il semblerait qu'il s'agisse en réalité d'une variante, et non véritablement des ballons que nous connaissons, et selon le leaker TheGhostofHope sur Twitter, ce sont en vérité des drones de redéploiement, avec des versions portables et des versions stationnaires.
Warzone 2.0, sur les traces de Warzone 1
Heureusement, ou malheureusement (?), Warzone 2 est en train de prendre le chemin de Warzone 1 avec tous les changements annoncés, en plus de cette nouvelle rumeur, et si nous pensions que les joueurs apprécient les efforts des développeurs, certains commentaires sur les réseaux sociaux laissent penser le contraire.
En effet, lors de l'annonce de Warzone 2.0, Infinity Ward avait annoncé une toute nouvelle expérience, loin de ce que nous connaissions avec Warzone premier du nom. Néanmoins, les différents changements n'ont pas vraiment convaincu la communauté, et ils ont décidé de revenir sur leurs pas. Mais problème : là aussi ça semble coincer. Pour rappel, la saison 2, qui débutera le 15 février prochain, apportera plusieurs changements avec, le retour du goulag en 1v1, la disparition des moyens et grands sacs à dos, le système de loot flottant et non plus dans les sacs ou caisses de ravitaillement, ou bien encore l'économie revue sur certains points.
Et vous ? Pensez-vous que les développeurs font une erreur en voulant apporter des changements à Warzone 2 ou au contraire, ont-ils raison ?