Décidément, Call of Duty: Warzone 2.0 ne ressemble plus vraiment à un Battle Royale mais plus à une cour de récréation ! Après les camions qui se transforment en de véritables sous-marins permettant ainsi aux joueurs de se balader sous l'eau comme si de rien n'était, voici que les hélicoptères, ces appareils censés voler, deviennent eux aussi de vrais petits véhicules aquatiques.
Les hélicoptères de Warzone 2.0 deviennent des sous-marins
Ok, on est contents, depuis l'apparition de Warzone 2.0, nous avons de nouveau accès à des mécaniques de nage et ainsi la possibilité d'aller sous l'eau, mais ! Nous ne pensions pas que ça allait être à ce point là bien évidemment. Si nous avons la chance de pouvoir nous battre sous l'eau avec des armes de poing, voici que des petits malins ont trouvé une nouvelle façon d'utiliser les hélicoptères : camper avec sous l'eau, mais à leur grande surprise.
Comme nous pouvons le constater dans le post Reddit ci-dessus publié par l'utilisateur répondant sous le nom de Killer038, alors que ce dernier se trouvait dans les airs mais en grande difficulté avec son hélicoptère léger, il pensait naturellement et surtout logiquement que ce dernier allait se "crasher" dans l'eau pour ensuite se noyer et ne plus fonctionner, mais il n'en fut rien, bien au contraire.
Alors que son engin termine sa course dans l'eau, le joueur se rend compte que l'hélicoptère fonctionne encore, et il peut alors retourner dedans, et le conduire comme s'il s'agissait d'un sous-marin, et il peut même retourner dans les airs avec comme si de rien n'était.
Un bug dont les joueurs vont abuser ?
Malheureusement, voici donc un autre bug a ajouté à la longue liste, et le problème avec ce dernier, c'est que nous pouvons nous attendre à ce que certaines et certains joueurs s'amusent à en abuser pour ainsi camper dans l'eau et sauter sur les premiers venus.
Outre l'hélicoptère sous-marin, ce n'est pas la première fois que nous voyons un véhicule se transformer comme cela. Récemment, nous avons en effet eu le droit à des camions qui eux aussi se sont montrés être véritablement à l'aise sous l'eau. Alors que les joueurs pensaient devoir quitter le camion puisqu'il fonçait dans l'eau, ils ont vite compris que ça n'allait pas être un problème puisqu'en réalité ce dernier a continué de rouler sans problème...