Mauvaise nouvelle ! Une fois de plus, les joueurs de Call of Duty: Warzone 2.0 doivent en effet faire face à un nouveau bug, et c'était sans compter sur certains qui en profitent... Mais que serait une semaine sans un énième problème dans le Battle Royale ?! Cette fois-ci, cela ne concerne non pas les armes et l'équipement qui disparaissent purement et simplement du sol, mais il touche les véhicules de la ville d'Al Mazrah. Les camions se transforment en effet en sous-marins !
Des sous-marins apparaissent dans Warzone 2.0
Depuis quelques jours maintenant, certains joueurs ont en effet trouvé un nouveau bug qui permet de transformer les camions de Warzone 2.0 en de véritables sous-marins. Ce bug est semble-t-il toujours disponible, et le joueur répondant au nom de The-Weasel sur le réseau social Reddit a partagé son expérience. Bien qu'il se trouvait dans un camion, ce dernier fonce tout droit dans l'eau, et alors que l'on s'attend toutes et tous à ce que le véhicule s'arrête, il n'en est rien.
En effet, au lieu que le camion s'arrête naturellement dans l'eau, au contraire, ce dernier poursuit sa route comme si de rien n'était, et pire : les joueurs ne subissent pas de dégâts alors qu'en temps normal, si nous nous retrouvons trop longtemps sous l'eau, notre opérateur suffoque et doit remonter à la surface pour pouvoir reprendre de l'air. Nous avons donc affaire à un véritable sous-marin sans craindre de mourir sous l'eau en apnée.
Suite à sa publication, plusieurs joueurs ont indiqué que ce n'était pas le seul lieu ou cela était possible, mais cette expérience ne semble fonctionner qu'avec ce camion seulement, et heureusement. Malheureusement, dans les jours à venir, nous craignons de voir plein de joueurs abuser de ce bug pour se cacher dans l'eau et ensuite tuer les autres joueurs qui arrivent... Il va malheureusement y avoir de l'abus.
À quand une mise à jour ?
À l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas à quelle date nous allons avoir le droit à une mise à jour de corrections. La dernière update remonte en effet à la date du 19 décembre dernier, soit presque un mois maintenant, et les développeurs semblent vouloir faire la sourde oreille si l'on en croit leur dernière action : les joueurs ne peuvent plus répondre directement à certains de leurs tweets sur le réseau social de l'oiseau bleu.
Dans tous les cas, nous sommes sûrs que la prochaine grosse mise à jour aura lieu au début du mois de février puisque la saison 2 y fera son apparition. En attendant, nous allons devoir prendre notre mal en patience encore une fois...