Une fois de plus, Call of Duty: Warzone 2.0 se trouve au milieu des critiques, et après que le joueur Tfue ait décidé d'arrêter purement et simplement d'y jouer, c'est au tour du nul autre que Dr Disrespect de dire ce qu'il pense du Battle Royale 2.0 de Infinity Ward.
Warzone 2.0 est "le pire Call of Duty" de l'histoire selon Dr Disrespect
Lorsqu'il s'agit de pousser un coup de gueule, Dr Disrespect n'hésite pas à taper du poing sur la table, et si ce dernier est avant tout connu pour être un véritable crack dans les FPS et notamment dans la licence Call of Duty avec dernièrement, Warzone premier du nom et Warzone 2.0, voici que ce dernier sature et n'hésite pas à incendier la franchise d'Activision.
C'est en effet durant un live que Dr Disrespect a dit tout ce qui n'allait pas dans le titre de Infinity Ward, et selon lui, si le jeu ne profite pas de mises à jour majeures dans les jours à venir, il ne durera pas bien longtemps.
Toujours d'après lui, même si le Battle Royale a profité de quelques petites mises à jour, ces dernières n'ont malheureusement rien amélioré, au contraire même. Ainsi, il a voulu faire passer un message à Activision, en demandant à Treyarch de prendre les rênes avant qu'il ne soit trop tard.
Les joueurs en ont marre !
Comme nous avons pu le dire un peu plus haut, Dr Disrespect n'est pas le premier à se plaindre de l'état actuel de Warzone 2.0, loin de là. Il y a quelques petits jours, c'était en effet au tour de Tfue de dire ce qu'il pensait du jeu, et ce dernier a décidé purement et simplement d'arrêter d'y jouer, pour retourner sur Minecraft et Fortnite.
Avec toutes ces plaintes qui ne cessent de s'accumuler, peut-être que les développeurs vont enfin décider une bonne fois pour toutes d'apporter des améliorations drastiques à leur titre, et peut-être que nous allons enfin pouvoir profiter d'un jeu viable. Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, pour le moment c'est le silence qui règne...