Alors que cela fait plusieurs semaines, voire mois, que Call of Duty Warzone 2.0 souffre amèrement de plusieurs bugs et exploits, c'est en effet dans la plus grande discrétion que les développeurs du Battle Royale ont décidé de déployer une mise à jour de corrections. Celle-ci a-t-elle vraiment été utile ? Découvrez sans plus tarder le Patch Note !
Patch Note de la mise à jour du 13 janvier de Warzone 2.0
Nous allons être assez directs, mais malheureusement nous vous attendez pas à de drastiques changements ! Si cela fait plusieurs semaines que nous énumérons jour après jour les nombreux problèmes présents dans Warzone 2.0, ce n'est pas avec une seule petite mise à jour que tous les soucis seront réglés.
Néanmoins, il s'agit d'un début, et nous n'allons pas nous en plaindre. Ainsi, c'est donc à travers les réseaux sociaux (et non le blog officiel du jeu) que les développeurs ont détaillé les différents points de corrections de cette nouvelle mise à jour, avec au programme la résolution de crashs ou encore l'impossibilité d'équiper des accessoires encore bloqués.
- Le problème qui faisait que le fait d’appuyer sur le tableau des scores n’avait pas l’effet escompté a été corrigé
- Suppression d’un exploit bug qui permettait d’accéder à certaines cartes lors d’une partie privée.
- Correction d'un problème où les armes qui avaient été modifiées manuellement dans l'armurerie ne pouvaient pas être équipées dans le mode DMZ.
- Correction d'un exploit permettant d'équiper des accessoires d'armes bloqués.
- Correction d'un bug d'interface dans la boutique qui faisait que les étiquettes des packs gratuits restaient à l'écran à côté des autres articles.
- Correction d'un crash qui pouvait se produire en quittant le champ de tir avec une arme secondaire équipée.
- Correction d'un problème où certains joueurs ne recevaient pas l'autocollant Anime Enjoyer après avoir acheté le pack Notice Me 1.0.
Une mise à jour drôlement attendue !
Si cette petite update fait plaisir, elle n'est malheureusement pas suffisante vu le nombre de problèmes encore présents dans le Battle Royale. En effet, comme nous avons pu déjà vous le signifier à travers plusieurs articles, Warzone 2.0 détient plusieurs bugs, avec notamment des camions qui se transforment en véritables sous-marins et permettant alors aux joueurs de se retrouver sous l'eau et ce sans subir de dégâts (lié à l'apnée), ou encore des bugs qui permettent de devenir invincible dans certains endroits précis, ou bien encore un problème qui lui, permet d'avoir un ping constant sur les ennemis après avoir utilisé un drone de reconnaissance.
Nous allons devoir très certainement devoir patienter jusqu'au déploiement de la saison 2 de Warzone 2.0 avant de pouvoir avoir une véritable grosse mise à jour de corrections. Courage, plus que deux semaines à tenir !