Ce n'est un secret pour personne, mais depuis sa parution en novembre 2022, Call of Duty: Warzone 2.0 a dû faire face à de nombreux problèmes et bugs, et les choses ne semblent pas s'améliorer, bien au contraire. Si dernièrement nous avons eu le droit aux camions sous-marins ou encore à la possibilité de devenir riche à travers DMZ, cette fois-ci, un bug semble bien plus "important" puisqu'il permet de voir à travers les murs, comme un véritable wallhack...
Un bug de Warzone 2.0 permet d'avoir un wallhack !
Tout d'abord, qu'est-ce qu'un wallhack ? Il s'agit d'un logiciel de triche qui permet à celles et ceux qui en font l'utilisation de voir à travers les murs et ainsi de pouvoir traquer les ennemis ultra facilement. Bien évidemment, nous ne le répéterons jamais assez mais l'utilisation de ces derniers est interdite, et si vous voulez vous y risquer, vous prenez le risque de voir votre compte Activision se faire bannir purement et simplement !
Toutefois, cette fois-ci il ne s'agit pas d'un logiciel de cheat mais bel et bien d'un bug faisant partie de Warzone 2.0, et ce dernier a été partagé par le YouTubeur répondant au nom de iizroberto. En effet, alors que celui-ci a semble-t-il utilisé un drone de reconnaissance pour voir où se trouvent les ennemis, voici qu'un bug apparaît une fois qu'il ait terminé de s'en servir, et ce dernier lui permet d'avoir un ping contant sur l'un de ses adversaires, lui facilitant alors grandement la vie pour le traquer à la trace et ainsi le tuer sans aucun problème.
Un bug présent depuis des semaines ?
Malheureusement, il semblerait que ce ne soit pas la première fois que ce bug apparaisse. En effet, comme l'indiquent nos confrères de chez CharlieIntel, avant cela, un autre YouTubeur avait démontré la même chose, celui-ci répondant au nom de Tomographic, et nous étions au mois de décembre 2022. De ce fait, cela fait donc plusieurs semaines que ce bug semble faire des ravages et que Infinity Ward n'agit absolument pas, du moins, pas pour corriger ce bug. Néanmoins, espérons que les développeurs ne considèrent pas ce problème comme de la triche car dans ces cas précis, les joueurs n'y sont absolument pour rien.
Malgré les semaines qui passent, Infinity Ward ne semble pas décidé à déployer une véritable vraie mise à jour de corrections, et ce malgré tous les problèmes présents dans le Battle Royale 2.0. Mais avec l'arrivée de la saison 2 qui, on vous le rappelle, fera son apparition au tout début du mois de février prochain, nous pouvons espérer que la mise à jour de celle-ci apporte non seulement des nouveautés mais aussi et surtout plusieurs corrections absolument nécessaires. À l'heure où nous écrivons ces lignes, le passe de combat de la saison 1 se terminera dans 15 jours et 23 heures, de ce fait, la saison 2 devrait logiquement débuter le 1er ou 2 février prochain !