Les bugs ne sont pas vraiment étrangers aux joueurs d’Overwatch 2 et il arrive souvent que des fans postent les résultats parfois improbables de leurs expérimentations sur les réseaux. Certains bugs sont rapidement corrigés et d'autres loin de là, sont toujours dans le jeu et continuent de briser les rêves et espoirs des joueurs quand ceux-ci ruinent une partie classée.
Kiriko, la support qui ne sauve pas votre vie
Kiriko est disponible depuis plusieurs mois maintenant et s’est établie comme l’un des personnages les plus puissants du jeu dans sa catégorie. Utilisée de façon constante en Overwatch League mais aussi en parties classées classiques, la soigneuse est très rapidement devenue une icône d’Overwatch 2. Au-delà de sa méthode d’acquisition toujours discutable (gratuite si vous aviez overwatch 1 ou assez joué au 2 ou payante avec le Battle Pass) le personnage semble avoir convaincu très rapidement et pourtant elle pourrait bien vous desservir.
Dans un poste Reddit qui a déjà fait beaucoup de bruit u/Yocas nous montre comment se téléporter avec Kiriko l’a tout simplement tué.
Mais le problème ne s’arrête pas là, en effet le bug va plus loin et rappelle à d’autres joueurs de gros soucis exploitables sur Blizzard World, une map ayant été ré ajoutée il y a peu. Des bugs de ce type vous permettent parfois de vous déplacer dans des endroits où vous n’êtes pas censé vous rendre et peuvent complètement détruire l’équilibre d’une partie, ou l’intégrité même du jeu. Il y a t-il une solution ?
Une désactivation pour Kiriko ?
Depuis sa sortie Kiriko a été le point de départ de plusieurs problèmes importants et pourtant pas une fois n’a t-elle été désactivée du jeu alors que l’autre personnage en tord, lui, était supprimé. Peut-on voir ici une sorte de protection de Blizzard pour ce personnage techniquement payant ? L’idée n’est pas complètement à écarter et il se pourrait qu’il y ait une part de vérité là dedans. Dans tous les cas ce bug peut pour l’instant rapidement faire perdre des parties et il reste à voir à quelle vitesse Blizzard entrera en scène, s’ils entrent en scène…