Ce n'est pas un secret mais depuis quelques temps maintenant, les cheaters sont de plus en plus nombreux à se pointer dans Call of Duty: Warzone 2.0, et dernièrement, nous avons eu le droit à une nouvelle prouesse de leur part avec la possibilité pour eux de tuer leurs ennemis à travers la map et avec un couteau seulement...
Cette fois-ci, les tricheurs profitent d'une faille du jeu pour aller s'introduire dans les murs et faire de véritables carnages.
Les cheaters s'infiltrent dans les murs de Warzone 2.0
C'est en effet sur le réseau social Reddit que le joueur répondant sous le nom de iLLa556 a posté sa mésaventure. Alors que ce dernier se trouve dans un bâtiment et surveille aux alentours ce qu'il se passe, ce dernier se fait tirer dessus par on ne sait vraiment où. C'est malheureusement durant la killcam que celui-ci comprend qu'il a eu affaire à plusieurs cheaters qui se trouvaient cachés dans les murs même du bâtiment dans lequel il se trouvait.
Malheureusement pour notre joueur, ce dernier n'avait aucun moyen de pouvoir répondre et de les tuer, et si l'on se penche sur les commentaires suivants le post, ce n'est pas la première fois que cela se produit. En effet, plusieurs joueurs ont dû faire face à une situation similaire avec ainsi des tricheurs qui se trouvaient cachés dans les murs, et il semblerait que cela soit propre à l'endroit où se trouvait iLLa556.
Comme l'indique ce joueur, difficile de savoir en effet si une fois que les cheaters entrent dans cette faille ils ont la possibilité ou non par la suite d'en sortir. Mais une chose est sûre, on est pas prêts d'en avoir fini avec eux.
Les cheaters toujours plus forts
Les tricheurs sont un véritable fléau dans le Battle Royale de Infinity Ward et dernièrement ils se montrent de plus en plus nombreux et de plus en plus imaginatifs. En effet, il y a quelques jours nous vous avions expliqué que l'un d'entre eux avait réussi à tuer un joueur de plusieurs coups de couteau alors qu'il ne se trouvait absolument pas à proximité de lui.
Par ailleurs, d'autres utilisent également de drôles de véhicules, des bateaux volants. Ces derniers les utilisent comme s'il s'agissait de petits avions et s'amusent à effrayer les autres joueurs et bien souvent à les écraser.