MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Warzone 2 / Call of Duty Warzone 2 : classe d'arme, configuration d'arme /

Call of Duty Warzone 2 : L'ajout de cette nouvelle arme est elle la pire idée du siècle ?

Toutes nos classes d'armes pour Warzone 2
Call of Duty Warzone 2 : L'ajout de cette nouvelle arme est elle la pire idée du siècle ?

Depuis la parution de Call of Duty: Warzone 2.0 le 16 novembre dernier, les joueurs ont pu découvrir toutes les nouveautés prévues par Infinity Ward, avec notamment le pistolet de réanimation. Après quelques semaines de game, les joueurs font le point sur ce dernier.

Call of Duty Warzone 2 : L'ajout de cette nouvelle arme est elle la pire idée du siècle ?

C'est en effet depuis le 16 novembre dernier que le monde entier a pu accueillir Call of Duty: Warzone 2.0. Au programme, plusieurs nouveautés comme la carte d'Al Mazrah, le mode DMZ, ou encore, le pistolet de réanimation !

Véritable amélioration de terrain, ce dernier peut se montrer très utile si l'un de vos alliés se trouve à terre, et il peut également être utilisé en tant qu'auto-réanimation. Oui mais voilà, après quelques semaines de parution, les joueurs font le point sur ce dernier et l'avis global semble assez mitigé.

Le pistolet de réanimation, au cœur des frustrations de Warzone 2.0 ?

Comme nous vous le disions, le pistolet de réanimation sert avant tout à pouvoir réanimer ses coéquipiers qui se trouvent à terre, mais peut être aussi utilisé en tant qu'auto-réanimation. Mais pour cela, afin de pouvoir l'utiliser, il faut qu'un membre de l'équipe soit encore en vie, ce qui peut donner lieu à d'énormes frustrations, tout comme nous le démontre le joueur répondant au nom de vekoder sur le réseau social Reddit.

Alors que son équipe et lui font face à une autre team, ce dernier se retrouve à terre, mais fort heureusement, et grâce au pistolet de réanimation, il peut vite se remettre sur pieds, mais si tout était aussi simple... Alors qu'il ne reste qu'un membre de son équipe debout, et alors qu'il est en train de s'auto revive, son coéquipier se fait malheureusement tuer, et l'équipe se retrouve purement et simplement éliminée.

Si l'on se penche dans les commentaires suivants la publication du pauvre malheureux, certains joueurs s'accordent à dire que ce fameux pistolet de réanimation ne fonctionne pas comme une véritable auto-réanimation, et donc que le fait qu'il meurt lorsque son coéquipier se fait tuer est tout à fait normal. Toutefois, ils admettent que cela donne lieu à des frustrations et que les développeurs devraient apporter quelques modifications afin que l'équipe ne se fasse pas éliminer dans ce genre de situations.

Les loadouts sont de retour dans les stations !

Malgré ce problème que présente le pistolet de réanimation, voici une nouvelle qui devrait vous ravir : les classes personnalisées sont de nouveau disponibles dans les stations d'achat à travers la ville d'Al Mazrah.

Néanmoins, contrairement à Call of Duty: Warzone Caldera, dans Warzone 2.0 le prix du loadout dépend de la situation dans laquelle vous vous trouvez : si vous faites du solo, ce dernier sera au prix de 8 000$, si vous êtes en duo il sera au prix de 16 000$, en trio il sera au prix de 24 000$, et enfin en squad au prix de 32 000$.

Call of Duty Warzone 2 : Une nouvelle tendance est née chez les cheaters, et attention ça pique !

Aïe ! Cette fin d'année laisse comme un goût amer pour les joueuses et les joueurs de Call of Duty: Warzone 2.0. En plus de retour en force des cheaters à travers la ville d'Al Mazrah, ces derniers semblent être plus redoutable que jamais, on vous explique pourquoi...

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !