Nous ne le savons malheureusement que trop bien, mais oui, les cheaters sont bel et bien de retour parmi nous dans le Battle Royale Call of Duty: Warzone 2.0. Et si RICOCHET tente le tout pour le tout, certains malins trouvent de nouvelles techniques pour faire enrager toujours plus les joueurs qui jouent de façon legit. La dernière trouvaille ? Tuer un ennemi avec un couteau alors qu'il n'est même pas là !
Un cheater tue un joueur avec un couteau de l'autre côté de la map
Eh oui vous avez bien lu... Une nouvelle tendance est née chez les cheaters, et il semblerait que plus rien ne les arrête. C'est sur le réseau social Reddit que le joueur répondant sous le nom de AndrewEffteeyay a partagé sa mésaventure...
Alors qu'il se trouve tranquillement en train de looter, ce dernier se prend une balle (mais on ne parvient pas à savoir d'où elle vient) puis son opérateur agit comme s'il se recevait plusieurs coups, avant de mourir définitivement. Mais alors, comment est-il mort ? Eh bien c'est à travers la killcam que nous avons eu la réponse : un cheater a tiré dans les airs, ce qui a touché notre joueur, puis le tricheur a donné plusieurs coups de couteau dans le vide, et c'est précisément ces derniers qui ont tué le joueur qui n'avait absolument rien demandé.
C'est la première fois que nous voyons cette méthode, et il faut dire que si les cheaters parviennent à tuer des joueurs se trouvant de l'autre côté de la map, nous n'avons malheureusement pas fini de nous énerver sur le Battle Royale 2.0. Malheureusement, on le sait que trop bien mais les fournisseurs de ces logiciels malveillants mettent sans cesse à jour leur système de triche, et trouvent toujours des nouveautés pour tuer absolument tout le monde. On espère sincèrement que RICOCHET va renforcer son système afin de détecter le moindre comportement suspect. Néanmoins, malgré la profusion des cheaters, il semblerait tout de même que les signalements fonctionnent un peu mieux que dans Call of Duty: Warzone Caldera.
Une saison 2 bien mystérieuse
Si le Battle Royale a accueilli la mi-saison 1 la semaine dernière, la saison 2 reste bien mystérieuse ! Néanmoins, nous avons tout de même quelques éléments à nous mettre sous la dent, même s'ils restent assez minces.
En ce qui concerne Call of Duty: Modern Warfare 2, le FPS de Infinity Ward devrait recevoir la map bien connue Castle, et les deux titres accueilleront également l'opérateur Ronin, qui était présent dans le Modern Warfare de 2019.
Par ailleurs, le ranked devrait faire son apparition courant de l'année, mais nous ne savons pas s'il sera disponible dès la parution de la saison 2 ou si nous allons devoir patienter un peu plus que le mois de février.