C'est en effet à la date du 16 décembre dernier que les développeurs de Infinity Ward ont déployé une nouvelle mise à jour afin de régler certains problèmes présents dans le Battle Royale Call of Duty: Warzone 2.0. Bonne nouvelle : elle touche les loadouts et les stations d'achat !
La dernière MàJ corrige plusieurs problèmes majeurs de Warzone 2.0
Lors du déploiement de la mise à jour de la mi-saison 1 de Warzone 2.0, les stations d'achat, présentes à travers la ville d'Al Mazrah, ont subi un véritable changement puisque le nombre de celles-ci s'est retrouvé être véritablement divisé par deux, rendant alors les parties toujours plus compliquées. Naturellement, les joueurs ont exprimé leur colère à travers les réseaux sociaux, et il faut croire que les développeurs ont écouté ces derniers puisque le 16 décembre dernier, une nouvelle mise à jour a fait son apparition pour notre plus grand soulagement. D'après eux, cette nouvelle update a permis de "doubler le nombre moyen de stations d'achat par partie", rendant alors les matchs beaucoup plus viables et équilibrés, mais ce n'est pas tout.
En plus du nombre des stations qui a été doublé, les développeurs ont en effet également annoncé sur les réseaux sociaux que les loadouts (classes personnalisées/largages de ravitaillement) sont désormais disponibles plus tôt in-game : ils apparaissent au cours du 2e cercle, soit un cercle plus tôt qu'auparavant. Néanmoins, et malheureusement, ils ne sont toujours pas disponibles à l'achat comme nous le souhaitions vraiment.
Et la suite ?
Concernant le contenu à venir, c'est au mois de février prochain que nous devrions avoir le droit à la saison 2 de Call of Duty: Warzone 2.0 et de Call of Duty: Modern Warfare 2. À l'heure où nous écrivons ces lignes, difficile de savoir ce que celle-ci proposera comme nouveaux éléments, mais nous avons tout de même eu le droit à quelques leaks !
En ce qui concerne le FPS, nous devrions avoir le retour de l'une des maps les plus populaires avec ainsi Castle, mais aussi le retour de l'Opérateur Ronin qui a d'ores et déjà fait son apparition à travers Call of Duty: Modern Warfare 2019. Mais avant cela, il faut avouer que nous aimerions voir d'autres changements arriver un peu plus tôt comme par exemple la possibilité de faire des one shot avec les snipers (ce qui n'est pas possible à l'heure actuelle), ou certaines modifications vis-à-vis du goulag qui ne plait pas spécialement à tout le monde.