Comme nous vous le disions donc, Call of Duty: Modern Warfare 2 et Call of Duty: Warzone 2.0 sont actuellement en plein cœur de leur toute première saison, parue le 16 novembre dernier. Néanmoins, cela n'a pas empêché nos dataminers et leakers de mettre la main sur les éléments de la prochaine saison qui devrait pointer le bout de son nez dans les deux titres de Infinity Ward au début de l'année 2023.
La saison 2 de Modern Warfare 2 et Warzone 2.0 déjà en fuite !
Avant toute chose, il est bon de rappeler encore une fois que tous les éléments qui vont suivre ne sont à l'heure actuelle que des rumeurs. En effet, rien n'a encore été officialisé par Activision et/ou Infinity Ward. Il faut donc prendre les dires qui vont suivre avec quelques petites pincettes.
Attendue donc pour 2023, la saison 2 de Modern Warfare 2 et de Warzone 2.0 devrait débuter, selon le leaker bien connu du milieu Call of Duty répondant sous le nom de RalphsValve, en février prochain avec le retour de quelques éléments déjà bien connus des joueurs. En effet, toujours selon RalphsValve, deux visuels de cette fameuse saison 2 ont été partagés sur la toile, et à travers ces derniers, nous avons pu voir le retour de l'opérateur Ronin, présent dans Call of Duty: Modern Warfare 2019, ainsi que le retour de la map Castle, bien connue des joueurs aussi puisqu'elle est présente dans World at War mais aussi plus récemment dans Call of Duty: Vanguard.
Malheureusement, c'est tout ce que nous savons à l'heure actuelle sur les principales nouveautés de la saison 2 de Modern Warfare 2 et de Warzone 2.0. Néanmoins, comme chaque nouvelle saison, nous imaginons non sans mal que nous allons avoir le droit à une ou deux armes inédites, une playlist toute neuve, mais aussi et surtout le droit au retour de Resurgence ... ?
Modern Warfare 2 et Warzone 2.0 dans le collimateur des joueurs
Depuis la parution de la saison 1 de Modern Warfare 2 et de Warzone 2.0, rien ne va plus pour Infinity Ward. En effet, les deux titres sont au cœur des frustrations des joueurs, et pour cause, il faut dire qu'ils présentent de nombreux problèmes. Entre problèmes de stabilité des serveurs, problèmes de crashs, ou encore les cheaters qui se montrent de plus en plus nombreux (notamment dans le Battle Royale), il est grand temps que les développeurs s'activent et déploient une nouvelle mise à jour.
Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, difficile de savoir quand est-ce que cette dernière aura lieu, mais nous espérons que nous en aurons une dès cette semaine puisque la dernière MàJ de corrections date maintenant du 22 novembre dernier, ce qui fait deux semaines sans le moindre patch...