Malheureusement, on ne le sait que trop bien, mais rien ne va plus dans le Battle Royale Call of Duty: Warzone 2.0. Si le titre de Infinity Ward profitera de la mi-saison 1 dès ce 14 décembre à 19h heure française, nous espérons plus que jamais qu'en plus des nouveautés, les développeurs apporteront de nombreuses corrections...
Outre les cheaters, les bugs de serveurs, ou encore les problèmes de chat vocal, voici que les stations d'achat présentent à leur tour un sérieux souci : les joueurs ne parviennent pas à obtenir leurs propres armes personnalisées.
Les stations d'achat de Warzone 2.0 dans le collimateur des joueurs
Eh oui, il fallait bien qu'un autre problème vienne s'ajouter à la liste qui est déjà pourtant bien assez longue comme ça. En effet, lorsque vous posez les pieds sur les terres d'Al Mazrah, vous pouvez récolter de l'argent pour ensuite aller acheter vos armes personnalisées via les différentes stations d'achat. Et si certains ont trouvé un bug qui permettait d'obtenir sa classe perso, d'autres au contraire ne parviennent pas à mettre la main sur leurs armes et tombent alors sur une arme aléatoire.
Comme nous pouvons le voir dans ce court extrait qui a été partagé sur Twitter par l'utilisateur répondant sous le nom de donovan0315, alors qu'il va pour acheter sa Fennec 45 au prix de 5000$, ce dernier se retrouve non pas avec cette mitraillette d'une cadence folle mais avec, au contraire, son énorme mitrailleuse personnalisée qui est nulle autre que la RAPP-H.
Malheureusement, à en croire les commentaires suivants ce post, il ne semble pas être le seul à avoir eu ce problème puisque d'autres joueurs ont partagé leur expérience, avec l'un d'entre eux qui explique alors qu'au cours de 4 parties d'affilée, impossible pour lui d'avoir sa M13 : il a eu à la place le Signal 50.
Espérons que ce nouveau problème soit vite résolu par les développeurs, avec la mise à jour de la mi-saison 1 qui est, on le rappelle, d'ores et déjà disponible en pré-téléchargement.
La mi-saison 1 bientôt disponible
Pour rappel, la mi-saison 1 de Warzone 2.0 et de Modern Warfare 2 sera disponible dès aujourd'hui, 14 décembre, à 19h heure française. Parmi les nouveautés, la Warzone Cup qui permettra aux joueurs de s'affronter tels de vrais joueurs de foot, avec ce mode à la Rocket League, mais aussi le retour de la map Shipment pour le FPS de Infinity Ward.
Par ailleurs, Modern Warfare 2 accueillera son tout premier raid, et d'après les développeurs, ce dernier permettra aux joueurs de repartir avec des récompenses exclusives.