Décidément, il semblerait qu'il ne se passe pas un jour sans qu'un nouveau bug fasse son apparition dans le Battle Royale Call of Duty: Warzone 2.0. Néanmoins, contrairement aux autres, celui-ci rend la vie plus jolie à travers la map d'Al Mazrah, mais puisqu'il s'agit d'un bug, il finira malheureusement par disparaître d'ici peu !
Un bug permet d'acheter sa classe personnalisée dans Warzone 2.0
Souvenez-vous, dans Call of Duty: Warzone Caldera, nous avions la possibilité pour 10 000 dollars d'acheter un marqueur afin d'avoir accès à notre classe personnalisée, connue également sous le nom de loadout. Lors de la parution de Warzone 2.0, les développeurs ont décidé purement et simplement de supprimer cette possibilité, permettant simplement aux joueurs d'acheter leurs armes à travers les stations d'achats.
Toutefois, c'était sans compter en effet sur l'apparition de ce nouveau bug qui permet depuis d'acheter un marqueur de loadout.
Comme nous le démontre ce TikTok, alors que le joueur se trouve devant la station d'achat, c'est lorsqu'il entre dans le menu de celle-ci qu'il se rend compte qu'il peut acheter un marqueur de classe personnalisée pour 2000 dollars seulement. Alors qu'il n'en revient pas, il effectue tout de même l'achat et balance le marqueur, et quelques secondes plus tard : le loadout atterri et lui et ses alliés peuvent récupérer leur classe perso.
Cerise sur le gâteau : en plus de leurs armes, ils ont également pu récupérer leurs atouts ! Si à l'heure où nous écrivons ces lignes nous pouvons affirmer qu'il s'agit bel et bien d'un bug, cela peut tout de même laisser espérer que ces derniers (les loadouts) fassent leur retour prochainement dans le Battle Royale. En effet, il se peut qu'à la mi-saison 1 de Warzone 2.0 ces derniers fassent leur grand retour pour le plus grand bonheur des joueurs, mais à l'heure actuelle, ni Activision ni Infinity Ward n'a fait de commentaires à ce sujet.
Warzone 2.0, un jeu laissé à l'abandon ?
Si nous sommes certains que la disponibilité des loadouts dans les stations n'est qu'un simple bug, reste maintenant à savoir quand est-ce que ce dernier sera corrigé par les développeurs...
En effet, depuis le 22 novembre dernier, ni Modern Warfare 2 ni Warzone 2.0 n'ont pu profiter d'une nouvelle mise à jour. Pourtant, ce ne sont pas les problèmes qui manquent, bien au contraire, et les joueurs commencent d'ores et déjà à saturer de l'état actuel du Battle Royale...