Annoncé lors de l'arrivée de la saison 1 de Call of Duty: Warzone 2.0, nous savons enfin ce qui se cache derrière l'événement mettant à l'honneur la Coupe du Monde de football 2022. Après quelques semaines de suspens, les développeurs viennent en effet de lever le voile sur ce nouveau mode à durée limitée : la Warzone Cup !
Warzone 2.0 dévoile la Warzone Cup
Il y a quelques jours de cela, le Battle Royale de Infinity Ward a accueilli des opérateurs peu ordinaires avec en effet les arrivées de Neymar, Pogba et enfin Messi. Cette fois-ci, voici que Warzone 2.0 se met définitivement aux couleurs du foot avec son mode Warzone Cup. Disponible à durée limitée, celui-ci amènera deux équipes de trois opérateurs chacune sur le terrain d'Al Easima, où se trouve l'un des rivaux du club de football d'Al Mazrah, et les joueurs auront à leur disposition des véhicules bien spéciaux et autres équipements pour arriver à bout de leurs ennemis : des VTT spéciaux dotés d'une capacité d'impulsion pour pousser un énorme ballon de football dans le but de l'équipe adverse.
Ici vous l'aurez compris, pas de mitraillettes ou autres fusils d'assaut, mais comme les rumeurs le laissaient entendre, nous allons avoir affaire à un mode à la Rocket League, avec donc un énorme ballon et plusieurs véhicules, et le but de ce Warzone Cup sera donc de marquer 5 buts maximum pour remporter la partie (ou marquer le plus de buts dans le temps imparti).
Quand sera disponible Warzone Cup ?
Eh bien bonne nouvelle pour les joueuses et les joueurs de Warzone 2.0. En effet, le mode Warzone Cup sera disponible dès la parution de la mi-saison 1 du Battle Royale et de Modern Warfare 2. c'est-à-dire dès le mercredi 14 décembre prochain et à 10h PT, soit à 19h heure française.
Par ailleurs, en plus du mode Warzone Cup, les développeurs de Infinity Ward ont également annoncé le retour d'un autre mode apprécié des joueurs : le Mini Royale.
Ici, il s'agit d'une variante tactique et condensée du Battle Royale standard. Bien évidemment, comme son nom l'indique il s'agit d'un mini BR, et qui dit mini dit forcément moins de joueurs, et des zones de sécurité plus compactes à Al Mazrah dès le début de la partie. Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes nous ne savons pas à quelle date ce dernier fera son apparition.