Disponible depuis le 16 novembre dernier sur les consoles PlayStation, Xbox et PC, Call of Duty: Warzone 2.0 semble d'ores et déjà enterré pour certaines et certains joueurs. En effet, après un peu plus de deux semaines de parution, rien ne va plus pour le Battle Royale de Infinity Ward, et la communauté fait savoir son mécontentement sur les réseaux sociaux.
Les joueurs de Warzone 2.0 en colère
Trop c'est trop, face à tous les problèmes présents dans Warzone 2.0, les joueurs tirent la sonnette d'alarme et demandent à Infinity Ward d'apporter une véritable correction avant qu'il ne soit trop tard. Si vous suivez l'actualité Call of Duty et plus particulièrement celle du Battle Royale, vous n'êtes pas sans savoir que le titre laisse grandement à désirer ces derniers jours... Entre le retour des cheaters, un nombre de bugs incroyable, une interface utilisateur qui n'a aucun sens, et plusieurs autres problèmes, la communauté commence en effet à sortir les griffes, et les gros streamers aussi.
Sur le réseau social Twitter, le joueur et vidéaste Punkill a en effet fait un constat et il est sans appel. Comme il le signale, cela fait "plus de 18 jours que Warzone 2.0 est disponible", et nous n'avons eu aucune mise à jour de corrections, mise à part celle du 22 novembre dernier mais qui au lieu d'améliorer le Battle Royale l'a malheureusement empiré. Et quant à l'avenir de celui-ci, il est plutôt sceptique. Selon lui, les prochaines mises à jour ne changeront pas grand chose, et Warzone 2.0 est d'ores et déjà mort, parlant même du "bide de la décennie".
Si l'on se penche sur les commentaires en dessous, il semblerait que Punkill ne soit pas loin de la vérité puisque dans l'ensemble, les joueurs sont d'accords avec lui. Manque de communication, manque de soutien vis-à-vis du jeu, la communauté s'accorde à dire que Warzone 2.0 aurait dû sortir bien plus tard.
Est-il trop tard pour Warzone 2.0 ?
Outre Punkill, d'autres streamers et joueurs de Call of Duty tiennent le même discours. Nous avons en effet également SkyRRoZ, qui est un gros joueur de Call of Duty depuis des années, et lui ne mâche pas ses mots pour dire ce qu'il pense de l'état du Battle Royale.
D'après lui, dans l'état actuel des choses, Call of Duty: Warzone 2.0 est beaucoup moins bien que Call of Duty: Warzone Caldera, et "les promesses n'ont pas été tenues". Selon lui, lorsque les développeurs annoncent "Warzone 2", il y a une promesse dans le nom, "une promesse d'avoir une continuité". Pour lui, ce titre est un Battle Royale certes, mais ce n'est pas Warzone. Beaucoup trop de bugs, et surtout aucune amélioration...
Et vous, en tant que joueuses et joueurs de Warzone 2.0, que pensez-vous du titre aujourd'hui ? Êtes-vous déçus ? Ou au contraire, appréciez-vous le jeu ?