Il est vraiment temps et plus que nécessaire que les développeurs de Infinity Ward balancent une nouvelle mise à jour pour son Battle Royale Call of Duty: Warzone 2.0. En effet, le jeu a connu un lancement très mitigé : s'il était bel et bien attendu par les joueurs, il a néanmoins dû faire face à un certain nombre de problèmes (et continue à l'heure actuelle d'y faire face).
Entre gros souci de stabilité des serveurs, crashs, problèmes de chat, mais aussi depuis peu le retour en force des tricheurs, il devient urgent que les développeurs fassent quelque chose... Et en plus de tous ces problèmes là, cerise sur le gâteau : un bug permet désormais de devenir invincible !
Les joueurs de Warzone 2.0 deviennent invincibles !
C'est en effet durant une partie qui semblait tout à fait banale, que le joueur répondant au nom de DukeNukedEmm a dû faire face à un ennemi qui se trouvait être totalement invulnérable. Sur le réseau social Reddit, ce dernier a partagé un clip vidéo de cette scène invraisemblable, et alors qu'il voit au loin l'autre joueur courir vers lui, il se met naturellement à lui tirer dessus... Problème : si ce dernier ne semble pas être armé, les balles ne lui font par la même occasion absolument aucun dégât et il termine par tuer DukeNukedEmm de quelques coups de poing.
Si nous pouvons penser qu'il cheat, eh bien il semblerait que non, on s'explique. Dans ce clip, la voix que nous entendons n'est pas celle de DukeNukedEmm mais bel et bien celle du joueur invincible en question, et alors qu'il revient du goulag, ce dernier dit à ses alliés "ils essaient de me tirer dessus et les balles me traversent". Nous comprenons alors que lui aussi ne comprend absolument pas ce qu'il se passe, et cette invincibilité semble avoir un lien avec un bug lié au goulag.
À quand une mise à jour ?
À l'heure où nous écrivons ces lignes, la dernière mise à jour de Call of Duty: Modern Warfare 2 et de Call of Duty: Warzone 2.0 remonte à la date du 22 novembre dernier, ce qui fait donc plus d'une semaine sans nouveau patch.
De ce fait, nous pouvons espérer que les développeurs réagissent assez rapidement car dans l'état actuel des choses, le Battle Royale de Infinity Ward commence sincèrement à souffrir de plusieurs problèmes et ce, en seulement 2 semaines après sa parution. Comme nous avons pu vous le signifier un peu plus haut, les cheaters sont de retour, mais pas que. Une "dev error" semble aussi faire des ravages de son côté et offre aux joueurs la Vault Edition de MW2 ainsi qu'un accès au contenu à venir, ce qui peut mettre très vite à mal l'avenir du jeu.