Si vous suivez l'actualité de Call of Duty et plus particulièrement celle de Call of Duty: Warzone 2.0, vous n'êtes pas sans savoir que le nouveau Battle Royale de Infinity Ward propose non pas la map de Caldera ou Verdansk mais celle d'Al Mazrah que nous avons déjà pu apercevoir à travers Call of Duty: Modern Warfare 2.
Ainsi, les joueurs ont pu découvrir de tous nouveaux POI mais aussi toutes les nouvelles mécaniques comme par exemple celle de la nage. Et si nous vous parlons de POI et de nage, eh bien c'est parce que certains joueurs ont découvert une zone sous-marine renfermant du loot plutôt intéressant !
Du loot absolument partout dans Warzone 2.0
S'il y a les forteresses dans Warzone 2.0 avec les sites noirs qui renferment pas mal de loot, il y a également pour les amoureux des profondeurs marines une zone bien cachée dans laquelle l'action se déroule donc sous les eaux. Celle-ci a été mise en lumière lors d'un stream de Ninja qui jouait en squad avec Cloakzy, timthetatman et CouRageJD, et alors que CouRageJD plonge dans l'eau, il tombe nez à nez avec une espèce de grosse cache à ouvrir.
D'après ses dires, il y avait dans celle-ci trois plaques d'armure et le killstreak Frappe de précision. Pour rappel, celui-ci permet de faire appel à un avion qui vient alors bombarder une zone que vous aurez pingé.
Comme vous pouvez l'imaginer, à l'heure où nous écrivons ces lignes, toutes les caches n'ont certainement pas encore été découvertes, et il se peut qu'à l'avenir d'autres joueurs mettent la main sur des caisses se trouvant dans l'eau, alors si vous êtes en galère d'équipement et que vous vous trouvez non loin d'un plan d'eau, n'hésitez pas à y plonger une petite tête, on sait jamais.
Warzone 2.0 et ses nouveautés
En plus de ce gameplay aquatique qui permet donc d'avoir accès à des caches sous l'eau, Warzone 2.0 a amené d'autres nouveautés comme le chat de proximité qui est très apprécié des joueurs, mais aussi le mode Détraqué.
Le chat de proximité permet aux joueurs du Battle Royale de se parler in-game, et plus précisément de parler aux ennemis qui se trouvent non loin, ce qui amène une certaine tension aux parties mais qui donne également des scènes assez drôles à voir.
Par ailleurs, le mode Détraqué permet quant à lui de savoir si vos alliés vous seront fidèles ou non. Jouable en trio, vous avez la possibilité de recruter les joueurs se trouvant dans les squads ennemies afin de former une équipe pouvant aller jusqu'à 6 joueurs, ou bien d'accepter d'aller dans une équipe adverse et alors vous retourner contre vos alliés d'origine.