Patience patience, God of War Ragnarok arrive et il devrait frapper très fort, que ce soit sur PS4 ou sur PS5. Le trailer de lancement est publié, les tests ne devraient plus tarder et l'engouement autour du projet de Cory Barlog et ses équipes se fait de plus en plus forte chaque jour. Un contexte de "hype" dans lequel les journalistes de IGN se sont laissés aller à quelques révélations supplémentaires sur ce que vous pouvez attendre au sujet de cette suite.
70 heures pour le 100% ?
C'est en tout cas ce qu'avance les journalistes de IGN qui ont pu poncer le jeu, en répondant à l'une des questions des lecteurs. Des détails sur la durée de vie ont déjà été dévoilées il y a quelques semaines : on serait sur une vingtaine d'heures pour le scénario en ligne droite et une quarantaine pour compléter l'ensemble du contenu scénarisé, quêtes annexes comprises. Ça fait déjà un sacré morceau pour ce genre de jeu, mais 70 heures approche finalement de la durée de vie d'un jeu de rôle. On imagine que cette estimation comprend la chasse aux corbeaux et aux nombreux trophées du jeu.
J-10 avant le ragnarök
Et un peu moins avant de vous fournir notre avis complet sur le nouveau Santa Monica Studios. Attention aux spoilers qui commencent à trainer sur le net, des personnes sous NDA ont publié du contenu en amont de la sortie, alors que certains revendeurs ont lâché des copies du jeu 2 semaines à l'avance (avant le traditionnel patch day one donc). Il se passe énormément de choses dans le jeu et le risque de se gâcher quelques surprises est assez élevé, alors comme d'habitude, masquez les bons termes sur Twitter et faites attentions aux commentaires des publications de gros sites spécialisés.