Tower of Fantasy est enfin disponible depuis ce jeudi 11 août à 2H00 du matin ! L'occasion pour de nombreux joueurs de découvrir ce nouveau gacha gratuit sur mobiles et PC. Pour le lancement, plusieurs bannières d'invocation sont disponibles et nous vous proposons de détailler chacune d'entre elles.
Les 3 bannières d'invocation différentes
Sur Tower of Fantasy, il existe trois bannières d'invocation :
- Bannière permanente : c'est la bannière principale avec bien plus de chances d'obtenir des SSR (personnages rares). La pity est de 80, c'est-à-dire qu'au bout de 80 invocations, vous êtes garantis d'obtenir un SSR. Il faut des Nucléus d'Or pour invoquer.
- Bannière d'armes : une bannière avec peu de chance d'obtenir un SSR (0,3% de chance), qui se focus essentiellement sur les armes R et N, Il faut des Nucléus Noirs (violets) pour invoquer.
- Bannière temporaire : c'est une bannière d'événement spécial où il faut utiliser des Nucléus Rouge. Actuellement, c'est le personnage Némésis qui est la vedette de cette bannière.
Bon à savoir : quand vous débutez le jeu, une pity cachée de 30 invocations est disponible sur la bannière permanente. Au bout de 30 voeux, vous obtenez donc forcément votre premier SSR. De plus, sur Tower of Fantasy, la pity ne se reset pas contrairement à Genshin Impact. Vous pouvez donc tout à fait obtenir un SSR au bout de 10 invocations et rester à 10/80 invocations pour la pity.
Obtenez des invocations gratuites
Grâce aux 4 millions de préinscriptions, aux Twitch Drops et aux événements de lancement, vous pourrez obtenir jusqu'à 59 Nucléus d'Or en quelques jours seulement. Le premier jour de jeu, ce sont 21 pierres d'invocations dorées que vous pouvez récupérer gratuitement in-game. Cela peut notamment être utile si vous souhaitez reroll votre premier personnage SSR.