Dans Tower of Fantasy, vous pouvez créer ou rejoindre une guilde comme dans n'importe quel MMORPG. À travers ce guide, nous allons vous montrer comment rejoindre ou créer votre propre équipe pour profiter du jeu avec vos amis.
Guilde Tower of Fantasy : Comment rejoindre ou créer une équipe ?
Premièrement, vous devez avoir fait la quête principale jusqu'à la fin de l'arène (celle donnée par King) pour débloquer l'accès au menu "Équipe". Une fois cela fait, vous pouvez ouvrir ce menu. Dans celui-ci, vous pourrez chercher des équipes et ainsi postuler pour en rejoindre une. Il est aussi possible d'en créer une vous-même. Cependant, faîtes attention au coût assez conséquent lors de la création. Il vous faudra pas moins de 500 cristaux obscurs. Une fois vos cristaux acquis, choisissez le nom ainsi qu'un écusson pour votre équipe. La description n'est pas obligatoire.
Équipe Tower of Fantasy : Quel intérêt à rejoindre une guilde ?
Rejoindre un clan est quelque chose qui sera utile dans votre aventure sur la planète Aida. Grâce à ça, vous débloquerez l'accès à la boutique d'équipe et à d'autres éléments parmi lesquels vous retrouvez ceux de la liste ci-dessous.
- Quêtes d'équipe : participez à diverses missions avec les membres de votre guilde. Elles doivent avoir été acceptées avant de pouvoir les réaliser. En les réussissant, vous obtiendrez du mérite et des fonds pour votre équipe. Seuls 4 missions par membre sont à faire chaque semaine.
- Don : vous pouvez faire des donations quotidiennement pour augmenter les fonds de votre équipe.
- Salon : permet au maitre de la guilde d'améliorer l'équipe (boutique, base et trésor).
- Boutique : échangez vos points de mérite contre des récompenses comme des équipements pour votre avatar ou des éclats pour améliorer vos suppresseurs ainsi que certaines reliques.
En plus de ça, vous pourrez coopérer avec les autres joueurs pour affronter des boss qui n'attendent que votre venue.