Tower of Fantasy vient de sortir et il est temps pour vous d'obtenir votre premier personnage ultra rare sur le jeu ! En tant que gacha, ToF fonctionne comme Genshin Impact, par exemple, et il est donc possible d'invoquer des armes de rareté SR ou SSR. Voici à quel moment vous pouvez le faire et comment procéder.
Reroll Tower of Fantasy : présentation
Actuellement, il existe 3 bannières sur Tower of Fantasy. La bannière permanente (Nucléus dorés), la bannière d'armes banales (nucléus noirs) et la bannière temporaire d'événement (nucléus rouges). Si vous vous êtes préinscrit à ToF, vous allez obtenir une floppée de Nucléus d'Or et donc pouvoir invoquer très rapidement sur la bannière permanente.
Notez qu'une pity spéciale cachée est activée pour tous les joueurs débutants : vous obtiendrez forcément votre premier SSR au bout de 30 invocations ! (au lieu de 80 le reste du temps). L'objectif du reroll est donc de récupérer vos 30 Nucléus dorés, de passer l'introduction du jeu et d'invoquer sur la bannière permanente afin d'obtenir le SSR de votre choix.
Au bout de combien de temps peut-on reroll ?
Si vous voulez suivre un peu le scénario et prendre le temps de créer votre personnage la première fois, vous devez compter une bonne trentaine de minutes avant de pouvoir accéder aux bannières d'invocation. Sinon, vous pouvez passer rapidement les dialogues et y accéder en 10 minutes à peine.
- Les bannières se débloquent une fois après avoir réussi la mission du Ferailleur de la Tour. C'est Shirli qui vous envoie là-bas après qu'elle ait activé la faille et montré comment utiliser le jetpack.
- Après avoir éliminé les monstres du dôme, le Ferailleur vous expliquera le système de Simulacres et vous donnera 1 Nucléus d'Or que vous devrez utiliser pour le tutoriel : vous ne pouvez pas reroll cette invocation car elle est scriptée. Tous les joueurs auront forcément le personnage SR Echo.
- Une fois cela fait, les bannières (Commandes Spéciales) seront débloquées dans le menu en haut à droite de votre écran,
- Votre objectif est ensuite de récupérer 30 Nucléus d'Or et de faire les invocations : si vous n'obtenez pas le SSR que vous souhaitez, vous pouvez recommencer le jeu en créant un nouveau compte.
Comment récupérer ses 30 Nucléus d'Or gratuits ?
Cliquez sur l'icône du Cadeau en haut à droite de votre écran : c'est l'onglet des récompenses. Pour accéder à ce menu sur PC, vous devez restez appuyé sur ALT et faire glisser votre souris. Vous tomberez directement sur les récompenses de préinscriptions avec notamment :
- Onglet "Côte à côte" : 10 Nucléus d'Or
- Cadeau du Pionnier : 1 Nucléus d'Or
- Paliers : un total de 10 Nucléus d'Or et 10 Nucléus Noirs (violet)
Cela vous fait déjà 21 Nucléus d'Or à récupérer très facilement, en un seul clic. Il vous manque maintenant 10 Nucléus d'Or qu'il est possible de farmer dans la première région grâce à une route de farm très précise que vous pouvez retrouver sur ce site internet :
En prime, vous pouvez obtenir 3 Nucléus d'Or supplémentaires si vous visionnez 4 heures de contenu d'un streameur ayant activé les Twitch Drops. Si vous ne comptez pas reroll tout de suite, cela vous fait donc un total de 24 Nucléus à obtenir facilement.