En ce moment, et si vous suivez l'actualité de Call of Duty, vous n'êtes pas sans savoir que se déroule l'alpha fermée de Call of Duty: Warzone Mobile. Si seulement quelques heureux élus ont pu y jouer, c'était bien évidemment sans compter sur les dataminers qui n'ont pas hésité à fouiller un peu les entrailles du prochain jeu mobile.
Dans ce dernier, de véritables informations y ont été découvertes, celles-ci concernant principalement Call of Duty: Modern Warfare 2, mais aussi Call of Duty 2024 et aussi, le prochain Battle Royale d'Infinity Ward à savoir, Call of Duty: Warzone 2. D'après les dernières découvertes, une amélioration de combat pourrait bien faire des ravages dans le Battle Royale à venir. Nous faisons le point avec vous.
Une amélioration de combat dévastatrice dans Warzone 2
Une fois de plus, nous préférons vous prévenir que les informations qui vont suivre sont à prendre avec des pincettes car rien n'a été confirmé, que ce soit par Activision ou Infinity Ward. Toutefois, ces derniers leaks proviennent du dataminer bien connu du milieu Call of Duty répondant alors au nom de RealiityUK (dernièrement, il s'est fait ban son compte Twitter principal pour avoir divulgué plein d'informations), mais rassurez-vous, il a créé un nouveau compte sur lequel il partage ses trouvailles.
Ainsi, selon lui, Warzone 2 devrait profiter d'une amélioration de combat répondant au nom de Battle Rage. Celle-ci est présentée comme étant un stimulant expérimental qui procure aux joueurs une montée d'adrénaline, et toujours selon les données découvertes, après avoir utilisé ce fameux stimulant, la santé se régénère donc rapidement et les joueurs seront en capacité de résister aux équipements tactiques des ennemis, et petit plus : le sprint tactique sera constamment réinitialisé.
À travers cette amélioration, les joueurs les plus énervés pourront adopter un gameplay plus agressif que jamais et pourront alors contrer leurs ennemis en courant beaucoup plus vite et ce, sans subir d'effets sur leur santé à travers quelques flashs ou des paralysantes. Une chose est quasiment sûre : il risque d'y avoir beaucoup de rage dans le prochain Battle Royale.
Qu'attendre de Warzone 2 ?
En ce qui concerne le contenu à venir de Warzone 2, tout est encore assez flou. Néanmoins, nous avons déjà eu le droit à quelques leaks et indices, notamment sur la potentielle map. Celle-ci a semblerait-il fait son apparition dans le tout premier trailer officiel du prochain FPS à venir, Call of Duty: Modern Warfare 2.
Par ailleurs, concernant sa date de sortie et ses différentes plateformes : nous devrions avoir le droit au jeu plus tôt que prévu, avec une fenêtre de parution prévue pour cette année, et bonne nouvelle puisque tous les joueurs pourront en profiter. Que vous soyez sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series ou bien PC, Call of Duty: Warzone 2 est prévu sur tous les supports.