À plus d'un titre, ce 7 juillet est un tournant pour Diablo Immortal, puisque les joueurs vont pouvoir découvrir sous peu le contenu de la nouvelle mise à jour, ainsi que du Passe de bataille 2. Mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire. Le jeu est actuellement en maintenance, le blog et les notes de mise à jour devraient arriver en fin d'après-midi. Ce premier patch de juillet devrait surtout introduire différents correctifs, ainsi qu'un nouvel événement.
Un second patch en juillet pour Diablo Immortal
Comme Diablo Immortal n'a pas de forums dédiés, il faut se tourner une fois de plus vers les messages de PezRadar sur Reddit pour avoir des informations. Pour mémoire, il fait office de community manager pour toute la licence Diablo. Le deuxième patch, prévu pour "plus tard" en juillet, est considéré comme le premier patch majeur de contenu. Pour reprendre ses propos, l'équipe de développement a besoin de davantage de temps pour le préparer, mais il devrait comprendre des changements faits aux classes, ainsi que d'autres éléments, sans plus de précisions.
Une chose est certaine, c'est que la liste des modifications à apporter au jeu afin de calmer les joueurs, et potentiellement faire revenir une partie de ceux déjà partis, est extrêmement longue. Voici une petite liste des changements attendus d'urgence. Nous ignorons si certains de ces éléments seront corrigés avec le patch de ce 7 juillet, ou avec celui prévu plus tard durant le mois. Voyez ce qui suit comme une liste de demandes qui pourraient être considérées comme urgentes :
- La correction des files des champs de bataille, des AFK dans ces derniers, et de l'avantage écrasant donné aux défenseurs.
- La suppression du prérequis de nombre de joueurs pour les Donjons et Repaires en Enfer 1 et supérieur.
- La révision des activités des Immortels, avec l'ajout d'une file pour la défense de la chambre forte, entre autres.
- Des récompenses quotidiennes bien plus généreuses, dans tous les aspects du jeu.
Une sortie en Asie imminente
Rappelons que Diablo Immortal doit aussi sortir en Asie le 7 juillet, ce qui devrait arriver dans quelques heures, avec le décalage horaire. Beaucoup de joueurs s'interrogent sur les changements faits à cette nouvelle version du jeu, et s'il sortira ou pas en Chine. Le jeu n'est pas encore mort, loin de là, mais les prochains jours vont certainement avoir une large influence sur son avenir.