Se retrouver submergé par ses adversaires, c'est une situation à laquelle tout joueur League of Legends a déjà été confronté. Que ce soit parce qu'on s'avance trop loin dans la solitude la plus totale (et sans warder évidemment) ou qu'on se prenne un méchant gank du jungler adverse accompagné d'un de ses mates, il est rare d'en sortir indemne — mais parfois la situation peut se retourner.
Le streamer TheBaus, qui joue actuellement sur le serveur coréen, a réussi à tenir un 1v4... et à se payer un triplé, rien que ça.
Un outplay avec Sion
Dans un clip posté sur Reddit que vous pouvez visionner ci-dessus, TheBaus a partagé un jeu exceptionnel sur son champion préféré, Sion, réussissant un duel à un contre quatre. Bien qu'il ait fini par mourir, il a emporté quelques ennemis dans la tombe avec lui.
On aurait pu penser que le colosse allait rapidement mourir, surtout en regardant le compteur de kills. Mais la vérité était que l'équipe de TheBaus était en avance aux golds, sur les objectifs, et qu'il avait excessivement bien farmé (12 creeps/minute).
Notre Sion se mange d'abord Kha'Zix (pourtant feed) et Akali. À eux deux, ils n'arrivent qu'à gratter la moitié de la vie du champion, pour finalement être rejoint par Braum et Ahri. L'escarmouche se serait probablement terminée plus tôt si la Ahri en question avait réussi ses skillshots. Mais après avoir manqué, son équipe a payé le prix fort — et c'est finalement Braum qui a tué TheBaus. Et seulement une demi-minute plus tard, TheBaus et ses mates remportent la partie.
Comme quoi, les kills ne font pas tout dans la faille de l'invocateur et se jeter à corps perdu dans une bataille peut rapidement vous coûter la game — et ces joueurs l'ont appris à leurs dépens.