Après un petit mois de pause, Riot Games reprend le rythme normal de ses patchs League of Legends. Alors que le 12.6 débarque cette nuit — avec notamment un remaniement assez conséquent pour Rengar, mais aussi les tous nouveaux skins Anima Squad — le studio a dévoilé ce soir les futurs cosmétiques à venir dans la Faille de l'invocateur.
5 nouveaux champions des Arcanes
Attention à ne pas confondre le thème Des Arcanes avec celui des Arcanistes, déjà bien implanté dans la faille de l'invocateur. Il s'agit là d'une gamme totalement différente. Elle a pu surprendre l'année dernière lors de son lancement en avril 2021 pour une raison simple : c'était la première fois que Xerath, le Mage suprême, apparaissait tête nue. Sur tous ses autres skins, il porte systématiquement un casque qui dissimule les traits de son visage. Certains joueurs avaient d'ailleurs eu un peu de mal à le reconnaître au premier coup d'œil.
Ce n'est pas vraiment une surprise de voir cette famille revenir — Riot Games l'avait annoncé lors de son blog présentant les skins et thématiques à venir en 2022 sur League of Legends. Après le retour des abeilles en février, c'est donc les cosmétiques des arcanes qui font leur grand retour dans la faille. Cet ensemble avait connu un certains succès lors de son lancement — notamment parce qu'il abordait un thème totalement inédit.
Pour cette deuxième salve sur ce thème, 5 champions ont été choisis : Ahri, Xayah, Rakan, Ryze et Hecarim. Le couple d'amant aura donc de nouveau un duo de skins assortis et le renard à neuf queues recevra sa 15e apparence — et autant être honnête, ici, on trouve qu'elle claque.
Les prix n'ont pas encore été communiqués (à savoir s'il y un légendaire dans le lot) et ces 5 apparences vont entrer sur le PBE pour une phase de test de deux semaines — pour arriver dans la faille de l'invocateur avec le patch 12.7, qui sera implanté le 13 avril prochain.