Alors que le patch 12.5 débarque cette nuit sur les serveurs live League of Legends — avec des nouveaux skins sur le thème abeille — Riot Games nous présente comme à l'accoutumée les skins à venir avec le prochain cycle, le 12.6. Et c'est une nouvelle famille qui va faire son apparition, celle des Anima, annoncée en début d'année par le studio. Cinq champions ont été choisi : Riven, Jinx, Sylas, Vayne et Miss Fortune.
Une thématique née d'un ancien skin
Pour rappel la source d'inspiration, de Riot Games pour cette nouvelle thématique était de prendre un ancien skin isolé — Riven Lapin de combat — et l'imaginer dans un monde qui pourrait exister. "Sur une terre mourante, dans un futur proche, l'humanité est à court de ressources et fait face à l'invasion d'une redoutable armée high-tech ancestrale. Dans une ultime tentative de survie, le monde parvient à s'unir pour créer ce qui sera son unique espoir. Un super-guerrier armé d'une technologie incroyable : le lapin de combat."
Les noms des skins sont les suivants :
- Jinx chat de combat
- Jinx chat de combat édition prestige
- Sylas loup de combat
- Riven super lapin de combat
- Vayne chauve-souris de combat
- Miss Fortune lapin de combat
Anima SQUAD a tout ce que l'on attend d'une thématique futuriste : des armures high-tech, des guerriers puissants et des animaux mignons. Riven Lapin de combat est donc de retour dans une tenue moderne et elle est bien accompagnée par ton son équipe qui écope donc d'apparences inspirées de divers animaux.
À noter que Jinx écope d'une édition prestige et que de nombreux chromas seront dévoilés dans les jours à venir. Riot Games n'a pour l'instant pas préciser si les détenteurs de l'ancien skin de l'Exilée brisée auront une mise à jour gratuite du skin ou s'il s'agira de deux apparences dissociées.
Alors, vous en pensez quoi de cette Riven lapin de combat 2.0 ? Convaincu par cette nouvelle thématique ?