À l'aune du déploiement du patch 12.4 sur League of Legends — dans la nuit de mardi à mercredi — Riot Games prépare déjà son nouveau cycle sur le PBE. Vous l'aurez compris, le studio a déjà dévoilé les prochains skins à arriver dans la faille. Et c'est une famille bien mielleuse qui fait son retour, celle des abeilles.
Ça va butiner sec !
Ce n'est pas vraiment une surprise de voir cet ensemble revenir puisque Riot Games l'avait annoncé au début de l'année lors de la présentation de ses plans pour la saison 12 concernant les skins et ensembles de skins. Si le printemps est encore un peu loin, un vent tiède vient réchauffer le PBE. Les abeilles sont de retour et quatre nouveaux champions ont été choisis : Heimerdinger, Orianna, Ziggs et Nunu & Willump.
Comme a l'accoutumée, ces nouvelles apparences vont rentrer en test sur le PBE pour arriver sur les serveurs live avec le patch 12.5, prévu pour le 2 mars prochain.
Les prix n'ont pas été communiqués mais ils devraient coûter chacun 1350 RP l'unité. Aucune information pour le moment concernant une quelconque édition prestige — mais de nombreux chromas seront bientôt révélés.
Alors, ça bzzbzz ?