Qu'elles soient justifiées ou non, les critiques des joueurs de League of Legends pleuvent quotidiennement sur Riot Games comme la pluie un soir de mousson. Il suffit de jeter un coup d'oeil sur n'importe quelle annonce de patch sur les réseaux sociaux pour se rendre compte qu'une légion de mains et d'OTP envahit régulièrement les commentaires pour donner son avis. Certes, la plupart passent à la trappe, mais le studio reste néanmoins à l'écoute de sa communauté — en témoigne le cas du dragon-technochimique, retiré du jeu après avoir reçu plusieurs vagues successives d'avis négatifs.
Le problème, c'est que la suppression du dragon zombie a indirectement affecté un champion qui avait reçu des changement associés aux zones de camouflages techno-chimiques : Rengar.
Disparu de la meta depuis de nombreuses lunes, le Fier Traqueur aurait du redevenir à la mode, mais malheureusement il écope de la disparation du dragon techno-chimique. Au point où Riot a décidé de s'attaquer à son cas.
Les changements que Rengar recevra sur le PBE
Avec ces changements apportés à Rengar, on s'attend à ce qu'il revienne une fois pour toutes dans la meta actuel, puisqu'il a été l'un des champions les plus absents ces dernières années en raison du manque de puissance dont il disposait. Bien qu'il soit probable qu'il ne revienne pas par la porte principale, on s'attend tout de même à le croiser beaucoup plus régulièrement en soloqueue...