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Est-ce que les donjons de New World sont une perte de temps ?
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Que ce soit sur les réseaux sociaux ou en jeu, les donjons de New World sont décriés pour être l'une des expériences inutiles de l'endgame du MMO. Mais pour qu'elle raison les donjons sont-ils si délaissés ? Ne devraient-ils pas constituer un élément-clé de New World ?

En dépit d'avoir une bonne conception et des boss intéressants, les récompenses autour des donjons de New World sont plus que déceptifs. Les donjons sont devenus si inutiles, que les joueurs ne créent pas de clés pour tenter de rentrer dedans une troisième ou quatrième fois, car le prix pour confectionner les clés ne vaut absolument pas le voyage. Pourquoi parle-t-on de prix ? Car il ne faut pas oublier qu'il faut débourser des jetons de faction et des pièces d'or pour avoir les ciseaux en orichalque qui sont des éléments irremplaçables pour la confection de ces orbes. 

Comme le témoigne le post Reddit de RedditinsteadofHW, il devient lassant de faire des donjons pour obtenir des items gris, verts ou bleus (quand on a de la chance !). Déjà que la RNG sur le drop des armes vient réduire les envies de faire des donjons, la rareté des loots et l'inutilité de ces donjons par rapport à l'Expertise viennent freiner les joueurs.

Mais la prochaine mise à jour de New World va changer les choses ?

Tout comme le disent certaines personnes dans le fil Reddit de RedditinsteadofHW, les changements que va apporter la prochaine mise à jour seront plus que bénéfiques pour les joueurs et les donjons. Tout comme le stipule le patch note "caché" des développeurs, on y retrouve un laïus fort intéressant sur les modifications à venir sur les expéditions qui sont les suivantes : 

  • Augmentation des récompenses pour les expéditions pour inciter davantage à les faire
  • En plus des largages de gypse, chaque boss d'expédition garantira une améliorations/boosts d'expertise aléatoire (notez que les boss d'arène garantissent également une amélioration)
  • Correction de tous les coffres de Lazarus et Garden of Genesis afin qu'ils aient une chance de fournir des améliorations/boosts de l'expertise de fin de jeu
  • Ajout d'éclats intemporels aux expéditions

Les éclats intemporels, c'est quoi ?

Comme le décrivent les développeurs, les éclats intemporels (il s'agit du terme anglais traduit grossièrement, donc il n'aura pas le même nom à la sortie) vont être prochainement ajoutés (lors de la mise à jour majeure de décembre prévue pour la semaine prochaine) pour garantir aux joueurs de fabriquer un objet avec des statistiques spécifiques sur les armes et les armures. Les éclats intemporels sont comme des mods d'artisanat pour garantir un avantage bien spécifique. Et ces éclats tombent à tous les coups sur tous les boss d'expéditions et peuvent avoir une chance de tomber sur les coffres élites.

En clair, il est vrai qu'actuellement les donjons ne sont pas rentables et s'avèrent être une perte de temps, mais les développeurs sont en train de changer les choses grâce à cette future mise à jour. De ce fait, les donjons seront beaucoup plus rewarding et auront enfin un impact positif sur nos équipements que ce soit pour l'Expertise ou le craft.

La mise à jour 1.1.3 du 9 décembre de New World

En ce 9 décembre, les serveurs de New World sont en maintenance pour laisser placer à une courte mise à jour. Le patch note 1.1.3 est d'ores déjà disponible, mais n'offre pas un grand panel de corrections.

Les munitions sont-elles trop lourdes sur New World ?

En tant qu'artilleur, nous devons avoir un stock assez conséquent de munitions pour être tranquille lors des différents combats. En plus des balles que nous pouvons équiper, est-ce que notre stock de secours constitue un poids mort sur New World ? Le poids doit-il être revu à la baisse ?

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Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

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