Ce n'est pas nouveau, les flèches et les balles de mousquet prennent de la place dans nos stockages sur New World. Et certains joueurs se plaignent du poids de ces munitions, car en tant qu'artilleur, nous devons avoir des stocks afin de ne pas tomber en rade en plein combat.
Or, le souci ne semble pas résider sur le poids de ces dernières, mais bien plus sur le montant total de munitions que nous pouvons équiper. Actuellement, nous ne pouvons équiper que 500 balles et 500 flèches. Les joueurs de niveau 60 savent que la quantité de munitions à équiper est dérisoire, donc un stock de secours est toujours placé dans notre inventaire. C'est ce fameux stock de secours qui prend de la place, car nous ne sommes pas en mesure d'avoir plus de flèches dans nos carquois. Le souci réside alors dans le montant que l'on peut avoir sur soi et non sur le poids des munitions.
Comment régler ce problème de flèches et balles sur New World ?
Il serait bénéfique pour les joueurs distants d'avoir la possibilité d'équiper un peu plus de munitions, afin de libérer un peu d'espace et d'éviter d'avoir des poids morts sur eux. Les artilleurs sont les seuls à subir cette pénalité, de ce fait il serait fort intéressant d'augmenter à 999 le montant des flèches et balles. Or, si la restriction pour le nombre total de munitions que nous pouvons avoir sur nous est intentionnelle et surtout n'est pas vouée à changer, il serait intéressant de mettre en place des poches à balles et des carquois à crafter dans l'atelier d'ingénierie pour pallier ce problème.
Les artisans pourraient profiter des ventes de ces carquois et poches pour se faire un peu plus de pièces d'or pour ainsi permettre aux artilleurs de jouir d'un stock notable de munitions pour le combat. C'est un changement qui est largement envisageable, vu qu'il n'y a pas de restriction pour les balles d'azoth. Néanmoins, il faudrait que les développeurs prennent la décision d'ajouter cette fonctionnalité ou encore de revoir la quantité qui est actuellement bloquée à 500.