La mise à jour 1.1.3 de New World semble mettre à l'honneur la fusion des serveurs qui ont lieu aujourd'hui avec l'ajout des bases techniques pour cette fameuse fusion. De plus, nous déplorons le départ de notre bon ami Turkulon, mais il reviendra prochainement (on ne sait pas quand, mais il reviendra se venger, c'est une certitude). Puis une correction a été apportée sur les logements pour toutes les personnes rencontrant des problèmes liés à l'achat et l'utilisation des maisons à la suite d'un rollback exceptionnel.
Pourquoi cette mise à jour est si petite ?
D'une part, parce que les développeurs sont occupés par la fusion des mondes suivants :
- Shkatar, Metsola, Glitnir, Kalevala, Zu-Vendis et Phaeacia vers Caer Sidi.
- Tuma, Svarga, Rukh et Patala vers Irkalla.
- Mardi vers Brittia (transfert fait hier à 18h)
D'autre part, parce que nous aurons droit la semaine prochaine à une mise à jour majeure avec son lot de corrections, d'améliorations, d'ajouts de contenu et bien d'autres. De ce fait, la mise à jour est toute petite, mais reste malgré tout primordial pour la fusion des serveurs qui s'avère être un travail colossal. Soyons donc patient et attendons la semaine prochaine pour plus de corrections.
La note de la mise à jour 1.1.3 de New World
Serveur
- Mise en place des bases techniques pour les fusions de serveurs
Expérience mondiale
- L'événement mondial "Terreur du dindon" à durée limitée a été désactivé et reviendra dans le futur.
Logement
- Les joueurs peuvent désormais racheter et utiliser des maisons perdues lors d'un rollback. Cela devrait également permettre aux joueurs de payer des impôts sur les maisons qu'ils possèdent s'ils rencontrent ce problème.