Les guirlandes, les cadeaux, les sapins de Noël et toute l'ambiance qui va avec arrivent très prochainement sur New World. La date de sortie pour cet événement de Noël est prévue pour les alentours du 14 décembre. Mais pourquoi une date aussi vague ? Tout simplement parce qu'il est possible que les développeurs repoussent la sortie du Festival de la Convergence Hivernale afin de permettre aux joueurs de profiter du tout premier événement sur New World avec peu voir aucun bug. Nous mettrons à jour cet article une fois que les développeurs auront conclu d'une date de sortie fixe pour cet événement.
Les développeurs ont fait une croix sur la surprise afin de garantir aux joueurs une expérience stable et dépourvue de bugs. C'est le prix à payer pour garantir la bonne qualité de vie des joueurs et c'est une excellente chose. En effet, les changements apportés sur la watermark (nouvellement appelée Expertise) ne plaisaient pas et cette phase de test sur le PTR a permis aux développeurs d'enclencher des modifications notables avec la sortie sur les serveurs lives.
Que nous réserve cette mise à jour de décembre ?
De ce fait, la semaine prochaine entre le 14 décembre et le 15 décembre, attendez-vous à une mise à jour de contenu qui viendra corriger des bugs, modifier les armes, ajouter du nouveau contenu, mais surtout qui laissera entrer la féerie de Noël sur Aeternum. L'interface va faire quelque peu peau neuve et l'artisanat va profiter d'une nouvelle fonctionnalité en plus des gypses. Cette mise à jour est attendue au tournant, car l'avenir de l'endgame est entre les mains de celle-ci.
L'événement de Noël vous permettra d'améliorer le "sapin de Noël" présent dans les colonies, d'accomplir une suite de quêtes dans la thématique de Noël, de récupérer des récompenses inédites et enfin de profiter de l'ambiance de Noël. Le Festival de Convergence Hivernale n'est en rien un fleuve tranquille, il faudra affûter vos armes, car les forces négatives veulent réduire à néant tous vos efforts pour que cette fête soit un succès.
Le début de New World n'a pas été joyeux, de ce fait les développeurs veulent sans doute finir l'année sur une note un peu plus douce avec l'implantation de cet évent.