Dans cet article, nous ne parlons pas de la fusions des serveurs FR, car pour le moment, aucun d'eux n'est programmé par les équipes de développement de New World. L'intérêt de parler ici est d'informer les joueurs que New World monte la vitesse d'un cran en proposant plusieurs fusions de serveurs que ce soit en Europe ou dans les Amériques. Et qui sait, peut-être que des francophones sont sur ces serveurs, de ce fait l'information pourra être intéressante pour eux.
Quels sont les prochains serveurs à fusionner sur New World ?
Selon les propos divulgués par Tosch, le 10 décembre à 20 h, heure française, les serveurs européens Ishkatar, Metsola, Glitnir, Kalevala, Zu-Vendis et Phaeacia fusionneront dans Caer Sidi. Puis, dans les serveurs sud-américains Tuma, Svarga, Rukh et Patala fusionneront dans Irkalla à la même heure. Pour ce qui est de la fusion qui aurait dû avoir lieu hier, les serveurs Mardi et Brittia fusionneront ensemble en ce 8 décembre à partir de 18 h.
Quels sont les changements à retenir avec la fusion des serveurs ?
Chaque serveur touché par la fusion aura une petite bannière qui permettra aux joueurs de savoir que la fusion est en approche. En toute logique, les serveurs cités juste avant seront clôturés pour procéder à cette fusion. Les joueurs de Caer Disi, Irkalla et Brittia ne verront qu'une forte affluence de joueurs, mais la population des autres serveurs auront des changements qui sont les suivants :
- Perte des territoires conquis pour les compagnies arrivant sur le nouveau serveur
- Gain de 50 000 pièces d'or pour combler la perte du territoire pour ces dites compagnies
- Aucun jeton de transfert ne sera distribué (aux dernières nouvelles)
Les maisons, l'avancée globale de votre personnage, vos stockages, votre compagnie et bien d'autres ne seront pas impactées par cette fusion des serveurs. Grâce aux différents tests, aucun souci ne devrait être à déplorer, mais attendons de voir l'avancée de ces fusions de serveurs pour crier victoire. Par ailleurs, c'est une chance que les serveurs FR ne soient pas les cibles pour le moment, car en cas de souci nous ne seront pas touchés et les développeurs auront pris du galon pour éviter tout problème à l'avenir.