On a beau être en décembre, on a l'impression d'être dans le mois d'avril avec les ajouts apportés par les équipes de développement de New World. Tout d'abord, on aurait pu croire à une blague pour ce qui est des dindons géants, mais que nenni, les dindons géants sont bels et bien implantés dans le jeu. Ils ne sont pas présents pour seulement faire rire la galerie, mais surtout pour apporter une nouvelle dynamique dans la chasse et le métier de cuisinier.
En effet, les dindons géants proposent une nouvelle pièce de viandes : la "monstrueuse cuisse de dinde"*. Et ce cuissot de dinde permet de découvrir une nouvelle recette qui n'est pas des moindre : la "monstrueuse cuisse de dinde rôtie"*. Ce nouveau plat copieux permet d'apporter de la régénération de vie, de la Forme, mais surtout un pourcentage de chances qui se calque à votre niveau. Pour le moment, il semble que le maximum de chance que l'on puisse avoir avec cette nourriture est de 0,15%. Mais cette statistique est sans doute vouée à changer d'ici les prochaines semaines ou mois.
Pour cette nouvelle recette, il faudra des éléments bien précis, à l'instar des recettes de métier et/ou de statistique qui sont les suivantes :
- x1 Monstrueuse cuisse de dindon
- x5 Pomme de terre
- x3 Huile de cuisine
- x1 Persil
- x1 Sauge
- x1 Romarin
- x1 Thym
Le plus compliqué reste à croiser les fameux dindons géants. Aucune localisation exacte n'a été descellée pour le moment, car ils ont été vus un peu partout sur Aeternum. De nombreux screens montrent l'île aux bisons de Gré-du-Vent, mais d'autres montrent Îles des lames. Par ailleurs, on ne sait pas comment obtenir la nouvelle recette, mais il semblerait qu'il suffise d'avoir la monstrueuse cuisse de dindon dans son inventaire pour débloquer la recette, un peu comme les trophées.
*En n'ayant pas encore découvert ces objets en jeu, nous avons simplement traduit grossièrement les nouveaux éléments.