Tous nos guides sur New World
La fusion des serveurs est en approche sur New World

Lors de la mise à jour 1.1.1, une ligne du patch note a su attirer notre attention : la mise en place des différents éléments pour apporter la fusion des serveurs sur New World.

La fusion des serveurs est en approche sur New World

Ce matin, une mise à jour a eu lieu sur New World. Pour la joie de tous, les objets d'ameublement peuvent de nouveau être vendu ou échangé et le gantelet du néant a subit quelques petites corrections. Sauf que le patch note réserve une autre surprise qui n'est pas des moindre : l'arrivée de la fusion des serveurs.

La fusion des serveurs est plus que la bienvenue, car des serveurs se voient avoir une population si basse qu'ils peuvent à eux tout seul être une seule compagnie. C'est triste de voir des serveurs se désemplir et il est grand temps d'avoir moins de serveurs, mais qui sont un peu plus remplis. La fusion des serveurs, dans le cas où elle se passe sans encombre, permettra à New World de reprendre un petit coup de fouet.

New World

Le 13 novembre dernier, les développeurs avaient annoncés qu'ils travaillaient sur cet aspect du jeu, mais que la prudence était de mise pour éviter tout fiasco. L'apparition des premiers éléments de cette fusion est un bon signe et il nous tarde de voir les serveurs profiter d'une nouvelle population avide créer leurs histoires sur New World.

À l'heure où nous écrivons ces lignes, aucune date n'a été annoncé par les développeurs, mais le travail des équipes de New World semblent porter ses fruits, car des éléments pour cette fameuse fusion ont été glissés en jeu. On peut penser que la fusion des serveurs surviendra lors de la mise à jour majeure de décembre, mais rien ne permet de la garantir réellement pour le moment.

La mise à jour 1.1.1 du 1er décembre de New World

En ce 1er décembre, le patch note 1.1.1 est survenu à la suite d'une maintenance sur New World. Différents bugs ont été corrigés, notamment pour les objets d'ameublement, les quintessences et bien d'autres.

Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !