Le mois de décembre commence doucement avec une mise à jour qui pourra faire du bien au farmer de coffres sur New World : l'ameublement se voit être enfin corrigé et les échanges/ventes peuvent enfin reprendre après un long moment d'absence. Malheureusement, les récolteurs pourront avoir un ascenseur émotionnel avec le retour du bois d'aléa sur les loups élémentaires, mais le retrait des quintessences sur les animaux élémentaires.
D'autres problèmes majeurs ont été corrigés, donc sans plus tarder, voici le patch note 1.1.1 de New World.
Grain sur les ennemis élémentaires
- Correction d'un problème provoquant la chute d'un grand nombre de grains d'ennemis élémentaires.
- Suppression des grains élémentaires en tant que récompenses de la collecte de créatures élémentaires et réduction de la quantité d'autres ressources acquises grâce à elles pour tenir compte du nombre d'entre elles dans le monde et de la fréquence à laquelle elles réapparaissent.
Set du métier d'horticulture
- Une erreur avait supprimé le set d'équipement pour le métier de récolte. Toutes les parties du set qui ont été supprimés par erreur par les développeurs seront rendus par le biais d'un coffre présent dans votre inventaire.
Ameublement
- Commerce, déplacement et récupération d'articles d'ameublement/logement réactivés
Artisanat
- Correction d'un bug où les recettes de fabrication de bijoux n'accordaient pas suffisamment d'XP de compétence commerciale
- Récemment, nous avons réduit la quantité d'XP de compétence commerciale fournie par les objets de niveau inférieur lorsqu'un joueur atteint un nouveau niveau de bases d'artisanat par compétence. Pour utiliser le métal comme exemple, lorsqu'un joueur déverrouille des recettes en acier, il gagne moins en fabriquant des recettes en fer. Nous avons fait cela pour mettre l'accent sur la fabrication d'objets de niveau supérieur à mesure que vous progressez dans les compétences commerciales et pour améliorer également la valeur des matériaux de niveau supérieur. Notre intention derrière ce changement est de récompenser les joueurs pour la fabrication d'objets de niveau supérieur à mesure qu'ils progressent dans les rangs de chaque compétence commerciale. Avant ce changement, nous avons constaté que les joueurs passaient trop de temps à fabriquer des objets de bas niveau au lieu d'augmenter leurs compétences en fabrication d'objets qu'ils pourraient réellement utiliser à leur niveau actuel.
Hôtel des ventes
- Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas remplir les commandes d'achat des hangars de stockage locaux
Les serveurs
- Base technique pour les fusions de serveurs
- Améliorations des performances de guerre
Corrections générales
- Gantelet du néant — correction de la compétence Abnégation qui ne rechargeait pas à la suite d'un changement d'arme.
- Gantelet du néant — correction d'un effet de statut engendré par la compétence Abnégation.
- Correction d'un problème qui empêchait la joaillerie d'attribuer des quantités appropriées d'XP pour les métiers de niveau supérieur
- Correction d'un problème empêchant les joueurs d'obtenir le succès Bûcheron