À l'heure de l'écriture de cet article, les objets d'ameublement ne sont toujours pas corrigés et ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont être corrigés. Les équipes de développement de New World ont vraisemblablement d'autres priorités qui sont en effet de taille.
Suite à la mise à jour 1.1, des joueurs ont pu faire un voyage dans le temps où 40 jours se sont déjà écoulés sur leurs serveurs. Ce problème empêche les joueurs de jouer correctement et nuit grandement à la qualité de vie des joueurs. Puis, les développeurs ont mis un point d'honneur sur les freeze en combat. Pour prendre un exemple parlant, lorsque vous êtes en train de faire un bus sur Montagne du Haut Chaos, au niveau des Failles tout au nord, il peut arriver de croiser d'autres bus. Ce qui rend le champ de bataille d'une part totalement illisible, mais surtout qui laisse place à des personnes totalement immobiles et des mobs qui se téléportent littéralement. Cette maintenance vient donc corriger ces soucis et mettra à l'arrêt l'intégralité des serveurs de 15 h à 18 h.
Pour plus d'informations, voici le patch note officiel de la maintenance du 23 novembre, présent sur le forum :
- Réduction du nombre de jours qui sautent instantanément dans un monde
- Correction d'un bug où dans certaines zones de combat des joueurs pouvaient sembler gelés ou dans d'autres états à cause d'un surpeuplement. En raison d'une consommation excessive de bande passante, certaines informations n'étaient pas transmises à un utilisateur.
- Correction d'un crash de serveur rare.
La prochaine mise à jour sera probablement la bonne pour l'ameublement, du moins on l'espère vraiment.